Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Beyond The Wire] La première guerre en vrai !  (Lu 815 fois)

[Beyond The Wire] La première guerre en vrai !
« le: 25 mars 2021 à 12:14:09 »



Beyond The Wire




Beyond The Wire - Bande Annonce Update 0.9

Description : Une version Hell Let Loose sur la première guerre mondiale d'un FPS multijoueur à 50 contre 50, mélangeant combat mêlée dans les tranchés, escarmouches, et artillerie... Le jeu reprends le mode de jeu première ligne du très bon Verdun.Dans ce mode chaque camp se bat sur une carte de première ligne au tour par tour qui consiste en plusieurs secteurs pouvant être capturés par l'un ou l'autre camp.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 21 oct. 2020
Développé par : Redstone Interactive
Edité par : Offworld Industries
Genre : Action, Indépendant, Massivement multijoueur, Simulation, Stratégie, Accès anticipé
Mode de jeu : PvP
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier Souris
Langues : Anglais Sous titré
Moteur : Unreal Engine 4
Durée de vie : N/A


Beyond The Wire - Gameplay

Anecdote/Avis : Pour le moment je n'ai pas pris le jeu qui ne me semble pas encore assez mature, mais qui a tout pour devenir un très très bon jeu indépendant du même style que Hell Let Loose. Afin de vous faire un premier avis je vous propose un excellent article de NoFrag : https://nofrag.com/test-beyond-the-wire/ .
L'avis me semble juste par rapport à ce que j'ai vu ou trouvé lors de mes recherche sur le jeu, mais depuis il a évolué (La dernière Maj 0.9 est sortie en Février 2021), c'est un jeu à surveiller j'ai toute les raisons de penser que les développeur vont affiner le Gameplay afin d'augmenter l'aspect TeamPlay qui est de mon point de vue son talon d'Achille actuellement, sur si l'ont compare les concurrents présent sur le marché.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur :  Intel Core i or AMD Ryzen with 4 physical cores
  • Carte graphique : Geforce GTX 970 or AMD Radeon R9 380 with at least 4 GB of VRAM
  • RAM :8 Go
  • Espace disque :40 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 (64 bit)

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i or AMD Ryzen with 6 physical cores
  • Carte graphique : Nvidia GTX 1060 or AMD Radeon 570 with at least 6GB of VRAM
  • RAM :16 Go
  • Espace disque :40 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 (64 bit)



Achat / Précommande



Clef Steam




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Beyond The Wire] La première guerre en vrai !
« Réponse #1 le: 13 mai 2021 à 21:07:59 »
Arrivé des forces Canadiennes


Citation de: nounoursss
Quelques semaines après la sortie de sa mise à jour majeure, For King and Country, Beyond the Wire vient de mettre à jour sa feuille de route. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, le prochain patch prévu pour l’été apportera les forces armées canadiennes et les armes qui vont avec. Un peu plus tard, les Australiens et les Néo-Zélandais rejoindront le front avec de nouvelles cartes, un lance-flamme et une campagne multijoueur. Mais surtout : des véhicules feront leur entrée. De quoi dynamiser la guerre de tranchées. À plus long terme, on devrait avoir : des batailles aériennes, les outils pour le modding, d’autres factions. Une belle feuille de route donc pour un jeu qui a bien du mal à trouver son public malgré ses qualités. Avec moins de 100 joueurs actuellement, l’avenir n’est pas radieux.

Sources : https://nofrag.com/beyond-the-wire-met-a-jour-sa-feuille-de-route-les-canadiens-arrivent-cet-ete/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"