Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Dev Briefing #122 - Présentation PPSh-41 et les faces des Russes  (Lu 649 fois)

Developer Briefing #122 - La SMG PPSh-41 et les soldats Russe

Dans ce dev Briefing du 09/04/2021, l'équipe de HLL nous présente rapidement une des SMG des Russe, la PPSH-41 ainsi que quelques faces de Russe (à ne pas confondre avec les faces de ricain ou les face à face).

La PPSH-41
Le PPSh-41 est un pistolet-mitrailleur soviétique utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit d'une arme simple et peu onéreuse à produire, qui répond aux impératifs de production de l'époque. Capable d'un tir semi-automatique et automatique, son mécanisme est opéré par le recul et tire culasse ouverte. La sécurité de l'arme est intégrée dans le levier d'armement et permet de verrouiller la culasse en position fermée ou ouverte. Tous les PPSh-41 sont équipés d'une crosse d'épaule en bois. Cette arme était très appréciée du fantassin soviétique grâce à son poids peu important et sa grande maniabilité.

Initialement concu pour être équipe d'un chargeur camembert de 71 balles, cette configuration à été troqué pour un chargeur courbe plus court de 35 munitions, moins encombrant et plus léger.
Toutefois, les soldats avaient tout de même l'habitude de commencer les engagement avec les chargeurs camembert qu'ils abandonnaient lors du 1er rechargement de leur arme.

Dans HLL, on retrouvera ces 2 variantes du chargeur avec des spécificités liée :
Configuration chargeur camebert :
+ Chargeur plus gros (sans blague)
+ moins de recul (car l'arme est plus lourde)
- temps de rechargement accru
- temps de visé a l'épaule plus long (l'animation de visé est plus lente)

Configuration chargeur courbe : ben c'est l'inverse :p

Et quelques images


   
      Configuration chargeur camembert
   

   
      Configuration chargeur courbe
   



Soldats Russes
Et voici 3 frimousses de russe.

   
      Ce qui ressemble à fantassin vétéran
   

   
      Ce qui ressemble à un jeune fantassin (bleu-bite)
   

   
      Ce qui ressemble à un crewmate
   




Source :
Steam : Hub d'actualite HLL
La page Wikipedia du SSPH-41


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Dev Briefing #122 - Présentation PPSh-41 et les faces des Russes
« Réponse #1 le: 13 avril 2021 à 15:47:37 »
Salut Totoph,

Je voulais justement mettre les nouvelles informations du DevBlog, merci pour la traduction des informations, je vais certainement récupérer une parti de tes informations afin de ajouter dans le sujet    
[Eastern Front] Les débuts de l'engagement en Russie
pour rassemble tout les informations sur le front Russe. Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien entendu.

Encore merci pour la news,  ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Dev Briefing #122 - Présentation PPSh-41 et les faces des Russes
« Réponse #2 le: 13 avril 2021 à 16:12:10 »
Je n'ai aucune motivation a travailler en ce moment. Marre du boulot, du coup, je passe mon temps a faire autre chose ... dont chercher des infos histoire d'alimenter la section :D

Du coup, fais toi plaisir pour copier / déplacer (j'ai déjà copie une partie de Wikipédia ... on n'est plus a ca près maintenant :D )
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man