Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Update 10] L'actualité et le contenu de la mise à jour  (Lu 1287 fois)

Update 10 - Sortie le 27 Juillet 2021



FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE




   
      Feuille de route de ce qui est toujours prévu
   





CONTENU DE LA MISE A JOUR



- Introduction du Front de l'Est :

Retrouvez toutes les informations liés dans ce sujet -> [Eastern Front] Les débuts de l'engagement en Russie

- Refonte des Chars :

Dans le cadre de la volonté des développeurs du jeu de vouloir refondre l'ensemble du gameplay des chars et des véhicules dans son ensemble voici la nouvelle HitBox des véhicules :


   
      Hitbox des Chars avant la 1.0
   

   
      Hitbox du T-34 Russe
   



Nouvelles animations de l'impact des obus sur les char :


   
      Ricochet
   

   
      Obus Non-pénétrant
   

   
      Obus pénétrant
   



Une news répertorie l'ensemble des nouvelles fonctionnalités lié aux char, comme les nouveaux effet des dégâts, l'évolution du coût des chars (Par le commandant), les collisions etc... Pour en savoir plus -> https://steamcommunity.com/games/686810/announcements/detail/2997692090048139311

- Modification visuel des Avant-Postes :

La différence d'apparence des Avant-postes américains et allemands a beaucoup été critiqué, jugeant la version américain beaucoup plus discrète que la version allemande plus visible.

L'apparition d'une nouvelle version d'avant poste pour les unités Russes étaient l'occasion de revoir l'apparence de l'avant poste américain afin d'équilibrer la visibilité des avants postes  :


Par ailleurs les éléments avec lesquels il est possible d'interagir seront présenté en "légère" surbrillance... (Avant-Poste, Garnison, caisse de munitions) De mon point de vue je trouve dommage qu'un jeu réalise tombe dans ce genre de travers, car le camouflage de certain de ces éléments était crucial ! Reste à espérer que ce ne soit pas visible à des milliers de kilomètres !

- Nouveaux Cosmétiques :


   
      Veste 1
   

   
      Casque 1
   

   
      Casque 2
   



Je mettrai le sujet à jour de manière continue jusqu'à la sortie de l'UPDATE.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"