Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier  (Lu 3604 fois)

[It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« le: 25 mai 2021 à 12:00:28 »



It Takes Two





It Takes Two - Bande Annonce

Description du jeu :  Embarquez pour le périple le plus fou de votre vie dans It Takes Two, un jeu de plateformes/aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération. Grâce au Pass ami*, invitez gratuitement un(e) ami(e) à relever avec vous une myriade de défis délicieusement déstabilisants. Incarnez Cody et May, un couple au bord de la rupture transformé en poupées par un sortilège. Pris au piège dans un univers fantastique où l'imprévisible les attend à chaque tournant, ils vont devoir tenter ensemble de sauver leur relation brisée.

Maîtrisez des compétences uniques et liées dans chaque nouveau niveau. Entraidez-vous pour surmonter des obstacles inattendus et traverser des moments désopilants. Bottez les fesses velues d'écureuils gangsters, pilotez des sous-vêtements, jouez les DJ dans une discothèque bondée et faites du bobsleigh dans une boule à neige magique. Découvrez une histoire sincère et hilarante, où narration et gameplay s'entremêlent en une expérience métaphorique unique.

It Takes Two est développé par Hazelight, studio aux maintes récompenses et numéro un du jeu coopératif. Laissez-vous entraîner dans un voyage merveilleux et endiablé, dans lequel vous n'aurez qu'une seule certitude : on est meilleur ensemble.
Lien de la présentation : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=13940.0
But de la soirée :Terminé le jeu à deux !
Type de soirée : Sérieuse, à tenter de réaliser les sucées etc..
Rendez-vous : A voir avec le coéquipier.
Récurrence possible : A determiné
Canal Teamspeak : It Takes Two
Lien de(s) la soirée(s) sur le calendrier : N/A


A savoir que le jeu n'a pas besoin d'être acheté par les deux joueurs seule une "licence" suffit, pour le deuxième joueur il suffit de télécharger le jeu grâce au Friend Pass.

Etant titulaire d'une licence sur Steam je recherche un joueur qui joue pas mal pour pouvoir finir le jeu ensemble et qui est motivé et chaud pour faire de même !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #1 le: 26 mai 2021 à 08:06:19 »
Je peux passer le test du coéquipier motivé ce soir?  :clapclap:
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #2 le: 26 mai 2021 à 09:09:31 »
Attention à toi OConnors. J'ai coop [a way out] avec nomi et j'me suis demandé si elle n'était pas agent double et en coop avec l'AI :troll:

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #3 le: 26 mai 2021 à 15:11:25 »
Je peux passer le test du coéquipier motivé ce soir?  :clapclap:

Ce soir à partir de 21h, il y a une soirée HLL étant Officier de la dite section je me dois d'être présent. Mais avant sans aucun souci (A partir de 18h).

Attention à toi OConnors. J'ai coop [a way out] avec nomi et j'me suis demandé si elle n'était pas agent double et en coop avec l'AI :troll:

Ah, je te remercie pour le conseil/avis, je vais voir si je trouve pas quelqu'un d'autre...

Spoiler for Hiden:
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #4 le: 28 mai 2021 à 08:23:16 »
Première sortie en coop' hier soir et je recommande déjà à ceux et celles qui hésiteraient :)
Dans ce jeu de plateforme , le scénario, la richesse de l'environnement le rythme de l'action rendent le gameplay vraiment fun ^^
Merci encore 0Connor pour cette opportunité, j'ai trop hâte de continuer l'aventure car je sens qu'on n'est pas au bout de nos (belles) surprises  ;)+  ;)
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #5 le: 09 juin 2021 à 11:03:43 »
Suis en train le faire avec ma fille, parfait combo  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch




Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #7 le: 10 juin 2021 à 13:57:29 »
Plutôt 2 fois qu'une  ^^
Je passerai sur ts et on s'arrangera pour le jour?!  :clapclap:
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : [It Takes Two] A la recherche d'un coéquipier
« Réponse #9 le: 19 juin 2021 à 07:19:56 »
je recherche un joueur qui joue pas mal pour pouvoir finir le jeu ensemble et qui est motivé et chaud pour faire de même !

Erf moi qui voulait le faire avec quelqu'un qui ne la jamais joué ni, regarder en stream.  J’étais ultra chaud ! Dommage que je ne vois que ce topic aujourd'hui   :(
  • Jeu d'origine : Battlefield