Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Appel à témoins - dyslexie  (Lu 838 fois)

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Appel à témoins - dyslexie
« le: 03 juin 2021 à 17:25:35 »


Perdu de recherche
Appel à témoins pour illustrer un article de la gazette concernant la dyslexie sous toutes ses formes.

On me dit dans l'oreillette que nombreux sont les dyslexiques au sein des PaF. Sauf si vous préférez vous exprimer librement, par le biais d'un court questionnaire via MP ou lors d'un entretien sur TS je vous poserais qqs questions pour connaitre vos expériences, anecdotes et impressions. IRL ou InGame, hilarantes ou dramatiques, je suis prêt à tout entendre étant dyslexique moi-même. Le but de l'article sera d'éduquer et pourquoi pas de faire rire ceux d'entre nous qui n'y croient pas plus qu'aux sorcières bien que moi j'y crois (aux sorcières).

Contactez-moi par MP en précisant de quelle manière on peut s'entendre.

PS.
Tous les pseudonymes peuvent être changés pour protéger les coupables. Je confirmerai auprès de chacun d'entre vous d'avoir votre accord avant parution.
Pour ceux qui se demandent à juste titre "c'est qui celui-là?", étant actuellement petit-empafé, voici le lien vers ma candidature à la section R6S.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : Appel à témoins - dyslexie
« Réponse #1 le: 04 juin 2021 à 09:23:42 »
Je précise aussi que ce p'tit gars a également postulé pour devenir Scribe et qu'il s'agit d'un exercice pour son article Test (qui permettrait, si recrutement en tant que Scribe il y a, de relancer la Gazette).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?