Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)  (Lu 3576 fois)

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #10 le: 10 juillet 2021 à 12:49:53 »
Je suis dispo ce soir et domain soir. Qui veut?  :clapclap:
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #11 le: 10 juillet 2021 à 13:33:20 »
Je suis dispo ce soir et domain soir. Qui veut?  :clapclap:
Dit comme ca, on pourrait penser a autre chose qu'un jeu de survie :D  *itstrap*

Mais comme dit, dispo aussi.
Je me pointerai sur TS vers 20h - 20h30 je pense  *feuvert*
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #12 le: 10 juillet 2021 à 14:48:33 »
Cool, à ce soir!  Et on sera peut-être 3  ;)+

  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #13 le: 11 juillet 2021 à 10:59:10 »
Alors, hier soir ...
TotopH le bâtisseur, toujours incroyablement serein et méthodique, t'as pas fini de boire à la rivière qu'il t'a déjà construit un appart' 3 chambres derrière  ;D Tout en vomissant, c'est ça la classe!
Benzo l'explorateur : "un serpent"..."un jaguar" ... "un alligator"... "un ours"  ( :o )
Quand il revenait au camp, recouvert de pustules et d'écorchures, avec des voix dans la tête, nous faisions de notre mieux pour qu'il se sente en sécurité  xD'
Et moi, la seule à ne pas être morte  8) C'est vrai, j'avoue, je suis restée prudente et je ne mangeais pas tout ce qui était joli (hein Totoph?). Je me suis changé en pharmacie ambulante, on peut dire que mon rôle de médic/heal me suit où que j'aille  *supportow*

En résumé, j'ai vraiment apprécié, la sauvergarde de nos 8 premiers jours est là, bien au chaud, prête à l'emploi  *Plante*

Quoiqu'il en soit: :thank: les gars!

Nomi
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #14 le: 12 juillet 2021 à 08:29:45 »
Ouai c'était vraiment sympa, je résumerai la soirée par ces images (vive le carroussel pour slider :) ):

Nomi : Le docteur constructeur

   
      Nomi j'ai mal quelque part !!!! vient me soigner
   

       
      Attend, je termine de construite mon bac à boue et on essai cette plante pour voir ce que ca fait
   



Benzo : L'explorateur malade hypocondriaque

   
      Je sais pas où je suis mais j'y vais
   

       
      Nomi j'ai des trucs bizarre sur le bras et j'ai des parasites et j'ai des blessures et j'ai ... ahhhh un jaguar a l'aide !!
   



Moi : le constructeur alcoolique

   
      Bob le bricoleur n'a qu'à bien se tenir !!! Totoph est là
   

       
      Je comprends pas, j'ai toujours soif même quand je bois
   

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #15 le: 12 juillet 2021 à 10:12:50 »
 :))

C'est plutôt bien résumé!

Je l'écris ici car je te l'ai dit qu'à toi en vocal, TotopH : je serai absente à partir de vendredi soir pour deux semaines.
Je veux bien me faire une petite session cette semaine (deux, trois jours de survie, un truc du genre) si vous êtes chauds.
Aussi, est-il possible de créer un channel Green Hell sur TS? Car j'y traînerai certainement, même si je chipote ailleurs, histoire de montrer que je suis up pour une partie multi :]
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #16 le: 13 juillet 2021 à 11:03:29 »
Aussi, est-il possible de créer un channel Green Hell sur TS? Car j'y traînerai certainement, même si je chipote ailleurs, histoire de montrer que je suis up pour une partie multi :]

C'est fait !

Autrement si vous n'êtes pas full, je vous rejoindrai certainement pour la prochaine session vous m'avez tenté ! :p
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #17 le: 13 juillet 2021 à 16:04:37 »
Super! Merci beaucoup Stan!

Sur cette partie, on est 3, aucun problème pour que tu te glisses dans le quatrième slot  ;)+
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #18 le: 01 août 2021 à 18:09:47 »
Je relance pour savoir si vous seriez chauds pour continuer l'aventure la semaine prochaine.
Jour à définir selon vos dispos :) Pour ma part j'aimerais caser un HLL (mercredi ou vendredi s'il y a du monde) et un It Take Two ( jeudi? avec toi Stan, si t'es partant) mais en gros, rien d'autres de prévu à l'horizon ^^

++ bonne soirée  ;)+
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #19 le: 02 août 2021 à 08:44:19 »
Je relance pour savoir si vous seriez chauds pour continuer l'aventure la semaine prochaine.
Jour à définir selon vos dispos :) Pour ma part j'aimerais caser un HLL (mercredi ou vendredi s'il y a du monde) et un It Take Two ( jeudi? avec toi Stan, si t'es partant) mais en gros, rien d'autres de prévu à l'horizon ^^

++ bonne soirée  ;)+
Hello, Bon retour de vacances :D

Pour moi, ben dispo tous les soirs maintenant.
Comme j'ai arrêté LoL suite à des problèmes de santé mentale, j'ai plein de soirées libres, donc pour moi c'est quand sa t'arrangera le mieux.
A voir avec Benzo pour reformer l'équipe de bras cassé de la dernière fois (et y inclure un 4e peut être ... Connors si tu passes par la :D)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man