Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)  (Lu 3592 fois)

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #20 le: 02 août 2021 à 13:46:28 »
Chouette!  ^^
On attend la réaction de Benzo et de 0Connors, j'espère qu'ils passeront par ici très prochainement  :clapclap:
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #21 le: 03 août 2021 à 13:05:45 »
Dernières nouvelles: Monsieur 0Connors m'apprend qu'il n'aura pas encore acheté le jeu et qu'il valait mieux ne pas le compter dans la team des vrais aventuriers (en fait, il a peur des bêbêtes mais chut...).
Benzo fait l'asocial sur New World; maintenant que la beta est terminée, il va peut-être faire un tour par ici ... il se fait désirer  :-\
(je rage de pas avoir pu tester NW, du coup, je prends ce ton arrogant et dédaigneux  :(p)

Donc, Totoph, pour l'instant, y'a que toi et moi, on fera la déco du camp au pire  xD'
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #22 le: 03 août 2021 à 14:25:16 »
Dernières nouvelles: Monsieur 0Connors m'apprend qu'il n'aura pas encore acheté le jeu et qu'il valait mieux ne pas le compter dans la team des vrais aventuriers (en fait, il a peur des bêbêtes mais chut...).
Benzo fait l'asocial sur New World; maintenant que la beta est terminée, il va peut-être faire un tour par ici ... il se fait désirer  :-\
(je rage de pas avoir pu tester NW, du coup, je prends ce ton arrogant et dédaigneux  :(p)

Donc, Totoph, pour l'instant, y'a que toi et moi, on fera la déco du camp au pire  xD'
Alors Connors c'est inexculsable, surtout qu'il avait dit il y a 3 semaines "ouai ca a l'air cool je vais jouer avec vous" et en fait ... que des paroles en l'air. Bravo bravo
Et pour les asociaux en herbes, rongez vos freins, le jeu sort fin du mois, viendez avec nous prendre des vacances dans la jungle :D

Sinon oui, laisse moi le temps de mettre ma salopette bleu et je suis prêt pour "D&co dans la jungle : 1 semaine pour tout crafter" :D

Niveau dates / horaires, pour cette semaine, ca risque d'être tendu mais à partir de vendredi 06/08 (celui la quoi) ca sera bon pour moi.
Je squatterai sur le TS dans le chanel GreenHell si je suis dispo pour durant la semaine, mais a la limite, on peut se refaire un samedi soir comme la dernière fois. Ca permet de se coucher un peu plus tard sans trop de contrainte (je parle exclusivement pour moi :D).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #23 le: 03 août 2021 à 18:21:00 »

Ok pour samedi alors  ;)+

Si Benzo, tu passes par là, t'es le bienvenu, on a hâte de te voir recouvert de pustules  :clapclap:

  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #24 le: 05 septembre 2021 à 18:55:49 »
Je serais tentée de retourner à notre chantier (à savoir une villa avec vue dégagée à l'étage).

Benzo, entre R6 et New World, j'ai peur de ne plus t'y voir...  :'(
Totoph , t'es assez actif sur HLL ... et je te comprends  ;)+
Je garde espoir qu'un jour peut-être ^^ je tenais juste à rappeler que j'étais toujours up :]

Belle(s) soirée(s) d'ici là  :-p
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #25 le: 05 septembre 2021 à 22:05:35 »
Moi tu me dis quand et je m'arrange :)
J'ai réussi a continuer ma parti histoire, je ne suis plus bloqué sur le 1er camp :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #26 le: 09 septembre 2021 à 22:22:11 »
Ok Totoph! je note, et je me réjouis  :clapclap:
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max)
« Réponse #28 le: 10 septembre 2021 à 10:47:49 »
Pour Green Hell?
Car on a aussi It Takes Two si t'es toujours motivé  :p

En gros, je serai plus relax les vendredi, samedi, et jeudi pour jouer.
Si la bêta de BF2042 est accessible dès le 22/09, je serai dessus en priorité par contre (sauf si mon pc explose quand je lance  xD')
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege