Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Kaamelott] 1er film de la trilogie finale  (Lu 1617 fois)

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
[Kaamelott] 1er film de la trilogie finale
« le: 25 juin 2021 à 19:46:28 »
Tout le monde est au courant mais personne ne dit rien?! J'entends à la radio qu'il est "déjà" question d'une sortie en salle le 21 juillet. Fête nationale!

première bande annonce de janvier 2020



celle de juin 2021!



  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Kaamelott
« Réponse #2 le: 11 juillet 2021 à 13:42:07 »
J'ai ma place pour l'avant-première mardi XD

Sachez qu'ils ont annoncé aujourd'hui qu'il y avait également des avant-premières au Québec et en Belgique ;)
"Mundi placet et spiritus minima"



Re : Kaamelott
« Réponse #4 le: 13 juillet 2021 à 10:41:30 »
Bien content d'avoir mes 2 doses de vaccins, ils ont annoncé les nouvelles mesures PILE le jour de la sortie !

COMPLOT !!!  xD' xD' xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch




Re : [Kaamelott] 1er film de la trilogie finale
« Réponse #6 le: 29 mars 2022 à 14:37:16 »
Allé, petit info pour les fans.

Alexandre Astier espère pouvoir commencer le tournage du second volet pour le printemps 2023
Citation de: Alexandre Astier
“J’aimerais bien tourner au printemps prochain. Au printemps 2023, si j’y arrive”.

Son idée serait de faire une second volet "double" c'est a dire un film qui durerait 4h et qui serait découpé en 2 parties espacées de 6mois environ.
Citation de: Alexandre Astier
Il est à la Kill Bill un peu, vous voyez ? C’est deux fois deux heures, séparées par quatre/cinq mois en sortie. Donc, déjà pour moi, c’est un tournage de quatre heures de film. C’est un peu différent

Si le sujet vous interesse, vous pouvez lire l'article de référence dans les sources :)


Source :
https://www.journaldugeek.com/2022/03/29/kaamelott-2-alexandre-astier-a-une-bonne-nouvelle-pour-les-fans/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man