Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Quel jour de la semaine serait préférable à des soirées Fortnite ?

Lundi
5 (17.2%)
Mardi
2 (6.9%)
Mercredi
4 (13.8%)
Jeudi
2 (6.9%)
Vendredi
4 (13.8%)
Samedi
6 (20.7%)
Dimanche
6 (20.7%)

Total des votants: 12

Auteur Sujet: [Fortnite] Le TeamFortress 2 / Rust...  (Lu 17190 fois)

Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #40 le: 20 mars 2018 à 12:36:19 »
Normalement tu peux renouveler chaque saison. Mais tu n'es pas obligé de finir de monter palier 100 pour cela. Je pense qu'en 40 c'est possible si tu fais des sessions de 1 à 2h 2 fois par semaine je pense c'est large faisable. Les 7 missions supplémentaires chaque semaine avec le pass aide pas en plus  ;)+ Et puis si des soirées spéciales missions sont organisées tu seras large *ok*
Rien à redire

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :

Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #41 le: 20 mars 2018 à 12:57:43 »
Super merci les gars pour les conseils :)

Je claque mes Vbucks ce soir :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #42 le: 21 mars 2018 à 20:14:37 »
surtout que je crois que les semaines que tu a raté seront disponible, le nouveau systeme fait qu'un mec qui achete le pass en retard peut rattraper le retard et etre au meme niveau que les autres (en ce qui concerne les missions spécial pass en tout cas)

et si tu fais tout, tu rentabilise largement l'achat
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #43 le: 21 mars 2018 à 20:30:51 »
surtout que je crois que les semaines que tu a raté seront disponible, le nouveau systeme fait qu'un mec qui achete le pass en retard peut rattraper le retard et etre au meme niveau que les autres (en ce qui concerne les missions spécial pass en tout cas)

et si tu fais tout, tu rentabilise largement l'achat

Tout à fait ! Sinon ce serait pas worth
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #44 le: 21 mars 2018 à 21:25:11 »
Je l'ai acheté c'est bon !
Merci pour les conseils ^^

Et j'ai déjà récupéré 800 Vbucks pour la prochaine saison, ça va super vite en fait  :-p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #45 le: 21 mars 2018 à 22:03:20 »
Et si tu es pas trop haut palier, tu peux même acheter des emotes/danses avec les VBucks "en trop" ^^^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne MrMoneyPoP

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
  • global will be mine !
Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #46 le: 24 mars 2018 à 17:44:54 »
Un poste pour ceux que çà intéresse sur les défis de la semaine du 22/03 (semaine 5) ! :



Les défis de cette semaine sont :

- utiliser le buisson
- Fouiller 7 coffres à Moisy Mire
- Infliger 200 points de dégats avec la pioche
- Visiter 3 stations service en une partie
- Suivre la carte au trésor trouvée à Anarchy Acres
- Éliminer 3 personnes avec un pistolet
- Eliminer 3 personnes à Tilted Tower

Ouvrir les 7 coffres facilement à Moisy Mire:

Voici une petite photo des emplacements des coffres se trouvant dans la zone de Moisy Mire.



Visiter les 3 station services en une partie:

Pour ce défi, je vous conseille de vous concentrer sur le coté ouest de la carte, les stations services y sont beaucoup plus concentrées. Atterrir à Greasy Grove ou Pleasant Parc paraissent les deux façons les plus efficace pour réaliser ce défi, je vous mets la carte des stations service ci-dessous.


Suivre la carte trouvée à Anarchy Acres:

Pour ce défi rien de très compliqué, il suffit de se rendre en haut à gauche de la carte, juste en dessous de junx junction pour trouver la médaille.


Infliger 200 points de dégats à la pioche:
 
Ce défi est je pense le plus compliqué de la semaine, la première technique pour réaliser ce défi est de foncer en début de partie à l'emplacement de la médaille. Il n'y a pas d'armes à cet endroit donc les personnes qui vont vouloir y aller pour le défi vont devoir se battre à la pioche.
La deuxième technique est de lancer une partie en section et de se laisser tomber du bus pour rejoindre les afk potentiels quipourrait s'y trouver, vu que vous ètes en sections, vous pourrez non seulement infliger 100 points de dégâts en l'éliminant mais aussi 100 de plus quand il tombera à terre.
Enfin la dernière et de jouer simplement en section et de ne pas oublié de sortir la pioche pour finir vos adversaires au lieu d'utiliser vos    armes !



Faites moi un petit retour sur ce format de poste. Si je vois que ça aide quelques personnes, j'en ressortirais chaque semaine !

Moneyy
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #47 le: 24 mars 2018 à 17:48:32 »
Un poste pour ceux que çà intéresse sur les défis de la semaine du 22/03 (semaine 5) ! :



Les défis de cette semaine sont :

- utiliser le buisson
- Fouiller 7 coffres à Moisy Mire
- Infliger 200 points de dégats avec la pioche
- Visiter 3 stations service en une partie
- Suivre la carte au trésor trouvée à Anarchy Acres
- Éliminer 3 personnes avec un pistolet
- Eliminer 3 personnes à Tilted Tower

Ouvrir les 7 coffres facilement à Moisy Mire:

Voici une petite photo des emplacements des coffres se trouvant dans la zone de Moisy Mire.



Visiter les 3 station services en une partie:

Pour ce défi, je vous conseille de vous concentrer sur le coté ouest de la carte, les stations services y sont beaucoup plus concentrées. Atterrir à Greasy Grove ou Pleasant Parc paraissent les deux façons les plus efficace pour réaliser ce défi, je vous mets la carte des stations service ci-dessous.


Suivre la carte trouvée à Anarchy Acres:

Pour ce défi rien de très compliqué, il suffit de se rendre en haut à gauche de la carte, juste en dessous de junx junction pour trouver la médaille.


Infliger 200 points de dégats à la pioche:
 
Ce défi est je pense le plus compliqué de la semaine, la première technique pour réaliser ce défi est de foncer en début de partie à l'emplacement de la médaille. Il n'y a pas d'armes à cet endroit donc les personnes qui vont vouloir y aller pour le défi vont devoir se battre à la pioche.
La deuxième technique est de lancer une partie en section et de se laisser tomber du bus pour rejoindre les afk potentiels quipourrait s'y trouver, vu que vous ètes en sections, vous pourrez non seulement infliger 100 points de dégâts en l'éliminant mais aussi 100 de plus quand il tombera à terre.
Enfin la dernière et de jouer simplement en section et de ne pas oublié de sortir la pioche pour finir vos adversaires au lieu d'utiliser vos    armes !



Faites moi un petit retour sur ce format de poste. Si je vois que ça aide quelques personnes, j'en ressortirais chaque semaine !

Moneyy
Joli poste ! :D

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :


Hors ligne MrMoneyPoP

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
  • global will be mine !
Re : Fortnite : Présentation et soirées
« Réponse #49 le: 29 mars 2018 à 17:58:49 »
Patch note de la maj 3.4 Fortnite !

Une nouvelle arme est disponible !

Cette semaine Epic Games nous offre leur toute dernière arme, le lance missile téléguidé !


Voici les stats de cette nouvelle arme :

-Dégâts (aux joueurs) : 105 (violet), 110 (orange).
-Dégâts (à l'environnement) : 1000
-Durée de vie du missile : 18 secondes
-Temps entre deux tirs : 3.13 secondes
-Vitesse de la roquette : 1300/s
-Vie de la roquette : 100 points de vie.
-Vous prenez le controle du missile dès que vous l'avez tiré.
-Vous ne pouvez plus bouger votre personnage dès que vous avez tiré le missile.
-Vous pouvez vous déconnecter du missile à tout moment et il continuera dans sa trajectoire.
-Légèrement plus lent qu'une roquette normale mais fait les mêmes dégâts.

Le come back du mode temporaire Sniper only

Le fusil de chasse et l'arbalète y ont été ajoutés, le revolver , lui, a été supprimé.

Les fusils à pompe


-Le fusil à pompe de chasse se trouve maintenant en vert et bleu.
-Le fusil à pompe tactique se trouve maintenant en gris, vert et bleu.
-Le fusil à pompe de chasse gris a été supprimé.
-Le fusil à pompe tactique violet a été supprimé.


Les défis de la semaine du 29/03 sont arrivés !

Les défis de cette semaine sont:

- Blesser des adversaires avec des pistolets-mitrailleurs (500)
- Fouiller des coffres à Anarchy Acres (7)
- Placer un feu de camp (1)
- Escalader différents sommets (10)
- Fouiller entre un pont en métal, trois panneaux d'affichage et un bus accidenté (1)
- Éliminations à l'arme explosive (3)
- Éliminer des adversaires à Retail Row (3)

Fouiller des coffres à Anarchy Acres

Rien de très complique, voici un petit screen d'emplacement de coffres à Anarchy Acres :


Escalader les différents sommets

Voilà un nouveau défi ! ici on devra monter sur les différentes montagnes de la carte. Une fois arrivé au sommet, il faudra validé le sommet en plantant un petit drapeau s'y trouvant !


Fouiller entre un pont en métal, trois panneaux d'affichage et un bus accidenté

Le petit défi de la carte habituel, rien à expliquer pour ce défi, voici sa localisation ! :


Et c'est tout pour cette semaine, j’espère que cela en aidera certains, Sans doute à la semaine prochaine !
  • Jeu d'origine : League Of Legends