Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Grounded  (Lu 859 fois)

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Grounded
« le: 18 août 2021 à 11:50:49 »
Salut les fou,

Je cherche des joueurs pour commencer sur Grounded, jeu de survie ou l'aventure se déroule dans notre jardin



Laissez moi savoir si vous voulez faire partie de l'aventure. J'ai vu sur Steam que 0connors serait potentiellement intéressé  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Grounded
« Réponse #1 le: 18 août 2021 à 16:43:36 »
Salut,
J'ai jouer au jeu il y a quelques temps et j'ai déjà pas mal avancé de mémoire j'étais bloqué car il y avait un gros manque de contenu j'avais vite fait le tour. Éventuellement aller faire un tour sur le jeu pour voir si il y a du nouveau pourquoi pas.

Benzo
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Grounded
« Réponse #2 le: 22 août 2021 à 21:02:28 »
Salut MEC !

Mais c'est pas vrai Add' je t'ai fais un explicatif la fois passé dans l'agence matrimoniale pour t'expliquer comme le forum fonctionne ! Je vais pas le faire a chaque fois ! Rahlala t'es un putain d'Empafés, soit tu pige rien ou tu retiens quedale ! Ou pire les deux à la fois...

Lorsque tu recherche des joueurs - > Agence matrimoniale
Lorsque tu veux partager ou réagir à une News/annonces - > Bibliothéque > Jeux vidéos

Avant de créé un sujet tu vérifie qu'il n'existe pas un sujet semblable dans la liste des sujets.

Surtout que dans ton cas il existe déjà une présentation du jeu : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=12810.0

A la limite j'aurai toléré que tu ajoute ton message à la suite de la présentation mais là c'est n'importe nawak après on s'y retrouve plus ! J'espère que tu as fini de foutre le bordel oui !?  *sourireforcé*


Bref, pour revenir au sujet initiale, OUI je serai intéressé mais pour que ce soit marrant il faut du monde et organiser un truc mais en ce moment je n'ai pas le temps si tu es chaud, il y a le calendrier pour aider. Si ça s'organise il y a des chances pour que je me joigne à vous on verra si le moment sera le bon pour moi !

A+

PS : GO LIRE TES PUTAINS DE CHARTES !  -_-'
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Re : Grounded
« Réponse #3 le: 25 août 2021 à 19:20:56 »
Rahlala t'es un putain d'Empafés, soit tu pige rien ou tu retiens quedale ! Ou pire les deux à la fois...

Ah bah les deux à la fois hahha, désolé j'ai compris cette fois (je crois)..


Je serai intéressé mais pour que ce soit marrant il faut du monde et organiser un truc mais en ce moment je n'ai pas le temps

Fait signe quand t'es disponible pour que l'on s'organisa ça, ce jeu a un potentiel de dingue !

PS : GO LIRE TES PUTAINS DE CHARTES !

Mais merde, vous les changer tout les deux jours ! Je peux te la réciter je l'ai tellement relue  :-X
  • Jeu d'origine : Battlefield