Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Delta Force Black Hawk Down  (Lu 296 fois)

Hors ligne FuenQC

  • Ambassadeur
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
  • Team L'oignon fait la force
    • Hell Let Loose France
Delta Force Black Hawk Down
« le: 25 août 2021 à 01:50:57 »
Salut les Empafés!

Ici Fuen le Québécois jouant à Hell Let Loose depuis un bon moment. J’ai toutefois commencé à jouer mes toutes premières parties au jeu mentionné comme titre et oui, ça veut que chui pas tout jeune. J’ai fait partie de la squad Canadienne (Québécoise) JTF-2, Joint Task Force 2. Avons fait quelques matchs contre d’autres teams mais bon étions plus de bin vivant pour s’amuser que de faire la compétition.

Il y a eu les suites aussi de Novalogic dont nous avions suivit un peu, il y a eu aussi America’s Army du début jusqu’au dernier qui roule encore. Par la suite c’était Call of Duty Modern Warfare, c’était celui-là le mieux de tous selon moi! Lorsque le chef a décidé de continuer sur COD mais les plus récent alors j’ai abandonné car pas trop ma tasse de thé. Battlefield bien entendu, 1942 dont je me suis bien débrouillée en tant que sniper  8) mais c’est avec le 1, et le V que j’ai plus joué.

Maintenant je ne joue qu’à HLL c’est tout. J’en oublie sûrement d’autres mais bon ça été les plus marquants.

En passant, j’adore votre site ouaibe, il me rappel Phpnuke  ;)+. Je préfère ici que sur Discord, ça doit être l’âge.

Voilà, au plaisir de vous croiser en jeu!
  • Émissaire [OFF]
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Delta Force Black Hawk Down
« Réponse #1 le: 25 août 2021 à 11:06:23 »
Salut Fuen,

Bienvenue chez nous, sur le site des Empafés ! :)

C'est un réel plaisir de te voir mettre un pied chez nous et de lire autant d'éloge sur notre site (A vrai dire un nouveau est en cours de conception actuellement).

Très jolie parcours, j'ai pas mal joué à Delta Force Black Hawk Down également, mais ça remonte, j'étais encore un jeune adolescent qui découvrait l'ADSL et le monde du Multijoueur.

Comme tu es un grand de la Team de L'oignon fait la force je t'ai octroyé le grade d'Ambassadeur sur notre site, ça ne te donne pas plus de  droit mais ça permet de te démarquer d'un simple membre du forum et de savoir que tu es le digne représentant d'une équipe.

Pour discord on vient seulement de le mettre en place (Uniquement pour la partie textuel, la partie vocal est réservé à TeamSpeak).

De toute manière on se revoit bientôt dans notre projet conjoint de finaliser la traduction du guide des débutants HLL ! :)

A très vite In-Game au plaisir de se voir, et surtout n'hésite pas à venir sur notre TS si l'envie te prend (Il faut faire une demande de MDP depuis discord [Salon acces-teamspeak]).

BisouxX !

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne FuenQC

  • Ambassadeur
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
  • Team L'oignon fait la force
    • Hell Let Loose France
Re : Delta Force Black Hawk Down
« Réponse #2 le: 25 août 2021 à 12:48:50 »
Salut OConnor, super merci bien reçu!  8)
  • Émissaire [OFF]
  • Jeu d'origine : Battlefield