Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Splitgate, le nouveaux fps competitif de folie  (Lu 562 fois)

Hors ligne Afro10siaK

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 38
Splitgate, le nouveaux fps competitif de folie
« le: 26 août 2021 à 14:21:40 »
Salut a tous les empafés,

Y a t'il du monde qui joue a Splitgate, le nouveaux fps free to play compétitif sur steam ?
Si des personnes ne le connaissent pas je vous le conseil ce jeux et une tuerie.

Si tu est un grand joueur de fps compétitif, et que tu en a marre de jouer a csgo ou r6s, je te conseil fortement ce nouveaux fps entièrement gratuit, tu y trouvera de la casu dans different modes de jeux comme de la mme, domination, vip, balle au prisonnier, roi de la colline, élimination en 3v3 ou 4v4, de la ranked en 3v3 ou 4v4 uniquement et tout un tas skin stylé.

Le gameplay est un style de Halo mélangé a Portal, je m'explique, le gun fight est tiré de halo, mais tu a un pistolet a portail équipé a ton bras gauche pour pouvoir crée des passages de téléportation ou pour te crée des lignes de tire d'un coté a l'autre de la map.

voici une vidéo pour bien vous expliqué a quoi ressemble ce jeux.

Si le jeux intéresse du monde n'hésitez pas a me mp sur discord pour faire quelle que games ensemble, j'apparais dans la liste de joueur sur le discord des empafés.

Voici une petite vidéo pour découvrir enfin un nouveaux fps compétitif prometteur qui nous fera changer de csgo et r6s.

https://store.steampowered.com/app/677620/Splitgate/


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege