Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Last Of Us] La balade bucolique post-épidémique  (Lu 608 fois)

[The Last Of Us] La balade bucolique post-épidémique
« le: 27 septembre 2021 à 13:58:47 »



The Last of Us





Synopsis :
L'histoire de la série reprend les évènements du premier jeu tout en ajoutant certaines des scènes coupées.

Date de sortie :
Ecrit par :  Craig Mazin (Chernobyl), Neil Druckmann (auteur de Last of Us)
Réalisé par :  Carolyn Strauss (Game of Thrones, Chernobyl) et Evan Wells (directeur du studio Naughty Dog)
Avec :
Pedro Pascal : Joel Miller (Juan Badillo - Graceland, Oberyn Martell - Game of Thrones, Agent du FBI Marcus Pike - Mentalist, Javier Peña - Narcos,  Din Djarin - The Mandalorian)
Bella Ramsey : Ellie (Lyanna Mormont - Game of Throne)
Gabriel Luna : Tommy Miller (Marvel : Les Agents du SHIELD - Robbie Reyes / Ghost Rider, Terminator: Dark Fate de Tim Miller : le Terminator Rev-9)
Merle Dandridge : Marlene (voix d'Alyx Vance dans la version originale du jeu vidéo Half-Life 2, The Last of Us Part II : Marlene)
Nico Parker : Sarah Miller
Anna Torv : Tess (Mindhunter - Dr Wendy Carr,  Fringe - Olivia Dunham)
Genre : drame, horreur, zombies
Nationalité : USA
Format : Série télévisée (HBO) - 10 épisodes
Saisons actuelles :

Pedro Pascal, Bella Ramsey, Gabriel Luna, Merle Dandridge, Nico Parker, Anna Torv

Anecdote/Avis :
Ca viendra avec le temps, mais le casting est déjà assez fou je trouve.



Disponibilité



VOD Streaming
https://www.ocs.fr/programmes/hbo

Et sur toutes les autres plateformes ayant un drapeau noir avec un crane dessus. ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Last Of Us] La balade bucolique post-épidémique
« Réponse #1 le: 27 septembre 2021 à 18:38:43 »
Pendant un court instant, j'ai cru que c'était une annonce pour la sortie ! Je suis donc seulement à demi-deg', ce jeu m'a toujours intéressé mais avoir une série sur le thème du jeu m'intéresse également !

Même si je l'avoue, j'attend la sortie PC !!! BORDEL !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [The Last Of Us] La balade bucolique post-épidémique
« Réponse #2 le: 01 octobre 2021 à 15:19:03 »
Allez, petite anecdote que je viens de lire sur le site de Numerama et plus particulièrement sur l'image suivante :

Sur cette image, on peut se demander qui que quoi, mais tout est dans les détails et plus particulièrement sur le sac de Joel.
En effet, il semblerait que les accessoiristes aient joué le jeu à fond en reproduisant exactement le sac du jeu comme on vous le montre dans la comparaison suivante.

Un petit jeu des 7 erreurs assez cocasse :)



Source : https://www.numerama.com/pop-culture/744041-la-premiere-image-de-la-serie-the-last-of-us-cache-un-detail-genial.html#utm_medium=distibuted&utm_source=rss&utm_campaign=744041
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man