Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Lucifer] Le diable déscent sur Terre ... pour des vacances (saison 6 final)  (Lu 611 fois)




Lucifer



(Titre de la série) - Bande Annonce
Saison 1


Saison 6 (final)


Synopsis :
 « Au commencement… l'ange Lucifer fut banni du Paradis et condamné à régner sur les Enfers pour l'éternité… jusqu'à ce qu'il décide de prendre des vacances… »

Lassé et fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée « Le Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Date de sortie : 25 janvier 2016 – 10 septembre 2021
Réalisé par : Tom Kapinos (Californication)
Avec : Tom Ellis, Lauren German, D. B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Kevin Alejandro, Rachael Harris
Genre : Fantastique, Dramatique, Policière, Comédie
Nationalité : Etats-Unis
Format : Episode 40 - 60min
Saisons actuelles : Saison 6 (fin)

Anecdote/Avis :
Les 2 premières saisons ont été produites par la FOX. On reconnait le format des séries classique pour la télévision. Suite a un couac dans la programmation de la saison 3, la Fox décide d'annuler la série.
Suite à la manifestion de nombreux fans sur les réseaux, Netflix sent le bon filon et rachète la série pour la continuer.
Ce virage marque le renouveau de la série qui n'en devient que plus intéressante et divertissante. On peut dire que c'est vraiment à partir de la saison 3 que la série est bien, donc accrochez vous un peu sur le début car ca en vaut la peine :)



Disponibilité



  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

franchement la fin de la saison 5 était pas top; limite bâclé....la saison 6 propose justement d'oublier un powwwal cette merde pour proposer une fin un chouia plus digne...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


j'ai pas encore regardé, je n'avais meme pas callé que la saison 6 était sortie pour etre franc, mais oui, j'avoue que j'étais un peu "hmmm mouai" donc a voir pour ma part :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Meilleure série de tout les temps
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege