Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BETA ouverte BF 2042  (Lu 11217 fois)

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #10 le: 06 octobre 2021 à 08:36:23 »
je l'ai install via origin aussi, la j'ai lancé via steam il me re install une deuxieme fois le jeu mdr on verra bien ce soir ce que ca donne !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #11 le: 06 octobre 2021 à 09:08:23 »
ahah t'as préco le jeu pour y jouer ce soir ? :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #12 le: 06 octobre 2021 à 09:15:44 »
Je regarde un stream au taff.

Pffff comment dire... il va falloir vraiment tester le jeu, ça ressemble bcp à du CallOf en dynamisme... c'est bizarre :(

Déjà quand tu sprint ton perso à l'air de courir à 35km/h, c'est une fusée ! t'as un espèce de sprint de surhumain.  *sourireforcé*
Je comprends pas trop le concept ^^

Le fait que tu puisses aussi complètement changer tout les accessoires de ton arme en jeu, pendant que tu cours c'est un peu éclaté... Tu peux tout changer en plein jeu lol
Ton viseur, chargeur, poignée, silencieux....

Tu joues sniper et selon ou t'es sur la MAP tu peux complètement adapter en direct ton arme.
D'un coté c'est pratique mais c'est un peu abusé ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #13 le: 06 octobre 2021 à 11:13:40 »
Coucou tout le monde sa fait un baille moi je suis dans la place normalement si madame me laisse jouer tranquillement :P j'ai aussi préco le jeux sur Origin je suis deg mais je pense arreter ma préco Origin est payé 20 balles en plus pour l'avoir sur steam.
Sinon l'anticheat c'est le meme qu'Apex et fortnite j'ai lu qu'il vouler du mieux et ont vas pas s'en plaindre :D a plus tard les loulous <3.

j'ai installé sur steam et origin la beta si ya des gens intéréssés mon compte steam c'est matri571 ou rechercher ut0Sama :)
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #14 le: 06 octobre 2021 à 12:14:22 »
Salut les gars,

Ravi de voir que la flamme BF avec Les Empafés n'est pas éteinte pour la plupart d'entre vous. Hélas je n'ai pas la connexion ni la disponibilité pour vous rejoindre sur la Beta. Ceci dit j'achèterai certainement le jeu, mais étant devenu un amoureux inconditionnel de Hell Let Loose, je n'y jouerai certainement que par période ou tous simplement pour vous retrouver.

Aujourd'hui personne ne s'est présenté pour ouvrir une section Battlefield 2042, la porte est toujours ouverte à ce sujet si des gens sont vraiment motivés, autrement il existera toujours un canal TS et une place ou on pourra se retrouver entre anciens Battlefieldiens.

Sinon je me suis permis de déplacer le sujet dans la section adéquat.

Bonne journée à tous et à bientôt sur BF,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #15 le: 06 octobre 2021 à 12:16:35 »
J'ai testé ce matin et je vais m'y remettre  ;)+
Mon pseudo Origin au passage: Nomi0neko (c'est bien un zéro au milieu)

++
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #16 le: 06 octobre 2021 à 13:55:02 »
Apres quelques heures de visionnage de Stream, ça va en fait il a l'air pas mal quand même le petit BF ! :p

Il y a quand même pas mal de truc à fixer avant la sortie !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #17 le: 06 octobre 2021 à 13:56:38 »
Sur DLCompare le jeu est à 44€ mais malheureusement en version Origin...

La version Steam est à 60€, ça fait mal quand même...

Se passer d'Origin comme launcher c'est vraiment un plus, mais bon ça coute 16€ de plus  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #18 le: 06 octobre 2021 à 14:00:33 »
Connors j'aurai bien relancé la section Battlefield, mais bon... avec mon si faible niveau de dispo maintenant, c'est impossible pour moi de gérer une section comme je le faisais avant :(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #19 le: 06 octobre 2021 à 23:08:24 »
Bon du coup petit retour de la premiere soirée

dans l'ensemble c'est positif, une sensation de retour a bf3/4, ca touche vraiment bien dans l'ensemble, ya quelques moment ou tu es sur le mec mais ya 0 hit donc surement des bug d'arbre ou de pierre invisble longue distance

chui pas trop fan de la map de la beta, beaucoup trop open a mon gout, mais j'ai pas trouvé pour autant qu'il y avait des blinde de snip qui campait ou quoi

beaucoup de véhicule mais dans l'ensemble ils ont pas trop pesé sur la game, peu etre un peu emmerdé par les bird, mais ca meurt vite dans l'ensemble

j'ai bien kiffé en tout cas ! et ca sera mieux sur des map plus urbaines !

la plus grosse déception actuellement et je pense que ca sera modif a la sortie du jeu, c'est l'absence totale de stat de game, de tableau de score a la fin de la partie, et ce genre de détails qui sont quand meme important pour moi dans un fps, esperons que ca change !



ah ouai et je suis en 3070 et dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu particulierement fluide, sans trop avoir configuré, mes fps ont pas trop bougé pendant les parties et pendant les gunfight
  • Jeu d'origine : Battlefield