Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BETA ouverte BF 2042  (Lu 11259 fois)

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #20 le: 07 octobre 2021 à 10:18:39 »
J'ai eu le temps de faire qu'une seule game hier soir. Mais j'ai un bon ressenti avec le jeu.
Effectivement ça touche bien.

Par contre j'ai eu un gros bug au lancement du jeu, avec des erreurs de connexions au serveur mais en insistant un peu c'est passé.

Effectivement ça m'a surpris qu'on ai pas de tableau de score mais bon je pense que ça va venir.
Étonnant quand même qu'une fonctionnalité aussi simple a développer ne soit pas présente à la beta  *sourireforcé*


Côté performance, ayant fait qu'une seule game j'ai rapidement réglé les paramètres graphiques en enlevant les basique (motion Blur...)

Mais en 2k en moyen ou high (même perfs) j'oscillais entre 45 et 65fps avec une 1080gtx donc bon... Il y a du travail côté optimisation des perfs  *sourireforcé*
J'ai quand même réussi à jouer sans gros lags donc ça va

Première partie avec la classe de base 16-4
Les réflexes reviennent rapidement  xD'


Un petit coucou à ce bon vieux Cot2Por que j'ai croisé pendant ma partie héhé  *amour2*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #21 le: 07 octobre 2021 à 10:27:03 »
Après environs 8h de béta c'est plutôt correcte dans l'ensemble je m’attendais à pire   :-D

Beaucoup de bugs à corriger , pas sur qu'ils arrivent a tout faire avant la sortie , pour la plupart c'est des bugs qui ont pas un gros impacte sur le gameplay

Le plus important serait qu'ils corrigent en priorité les exploites bugs et l'équilibrage ( Pas facile je sais ) Mais il y a des choses trop fumée , sur le long terme tout le monde risque de joué la même chose  *palichon*

Se qui me dérange le plus c'est qu'il y a plus vraiment de classes , mais il faudra faire avec  :D000

Chris  8)

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #22 le: 07 octobre 2021 à 14:29:49 »
Yop..

Salut Sillmar, ouais j'ai testé vite fait la beta de battlefield en solo hier soir...je compte insisté un peu plus aujourd'hui...
Pour ma part, je suis un poil déçu par les graphismes, je m'attendais a mieux...

Après j'ai relevé de nombreux problèmes : 1- le menu et tout qui est en anglais (je suis rosbeefphobe xD')...plus sérieusement je suis une quiche monumentale dans la langue de Churchill donc je comprend pas grand chose dans les paramètres (mais je note de virer le motion blur)...2- une galère monumentale pour viser de loin, les balles partent dans tous les sens et je partais tout mes duels)...je me suis même retrouvé a 20m d'un ennemi qui me tournais le dos et j'ai foutu tout le chargeur a coté :-(..3- comment changer d'arme, comme je suis une quiche j'ai pas trouvé ou ça se fait, comment etc..4-impossible de trouver la touche pour spotter un ennemi  5- j'ai la verticalité inversé quand je suis dans et j'ai beau avoirt tenté d'inversé dans les paramètres ça reste p

Petite info mais Origin touche a sa fin, il devrait être remplacer par EA App (accessible en beta actuellement) et je le teste en ce moment mais il faudra voir dans le temps si cela va vraiment donner fin aux problèmes rencontré sur Origin...

A voir si le jeu m'intéresse vraiment, je serais carrément chaud pour une section et voir même prendre des responsabilités vis a vis de cette section  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #23 le: 07 octobre 2021 à 18:11:24 »
certains jouent a la Beta sans avoir précommandé le jeu... euh comment vous faites car l’accès c'est seulement demain vous avez payé pour juste avoir l’accès anticipé?
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #24 le: 07 octobre 2021 à 18:20:12 »
certains jouent a la Beta sans avoir précommandé le jeu... euh comment vous faites car l’accès c'est seulement demain vous avez payé pour juste avoir l’accès anticipé?

perso j'ai préco le jeu sur steam

Pour répondre a cot sur le tir longue distance, perso j'ai eu plusieurs situation a quelques centaines de m avec l'arme d'assault de base, et la dispersion de balle etait ok pour ma part, je crois que les balles tombent vite, jlai pas trop senti mais j'ai vu du retour sur ca.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #25 le: 07 octobre 2021 à 19:43:46 »
préco sur Instant gaming...mais préco annulée par IG...ça m'a gonflé j'ai acheté sur origin la version gold. Un bon Battlefield me manquis de trop....

j'en profite pour demander officiellement l'ajout d'un smiley "pigeon" ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #26 le: 07 octobre 2021 à 20:13:07 »
certains jouent a la Beta sans avoir précommandé le jeu... euh comment vous faites car l’accès c'est seulement demain vous avez payé pour juste avoir l’accès anticipé?

Perso j'ai pas préco , EA access suffi pour avoir accès à la béta  ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #27 le: 07 octobre 2021 à 20:46:54 »
ah oui c'est vrai qu'il y a également l'EA Acces 

merci  Chris
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #28 le: 07 octobre 2021 à 22:20:45 »
J'ai preco la gold sur Steam alors que je voulais pas
Je suis un pigeon moi aussi *sourireforcé*


Mais on a le leader incontesté du pigeonnage
Zrogan qui a pris l'Ultimate !  xD' xD'

On y peut rien on se fait arnaquer tout les deux ans et on continue  ;D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #29 le: 07 octobre 2021 à 23:10:38 »
jcrois qu'il m'a dit qu'il a pris le gold

bon ce soir 3 game que des hélico venere qui mourraient jamais c'était chiant xD vivement des map un peu plus infantery
  • Jeu d'origine : Battlefield