Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [GAME OF THRONES: House of the Dragon] Du feu et des trucs qui volent  (Lu 835 fois)




GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON




GAME OF THRONES: House of the Dragon - Bande Annonce

Synopsis : C'est un préquel de la série Game of Thrones et une adaptation du roman Feu et Sang de George RR Martin. La série se déroulera environ 170 ans avant l'époque de Game of Thrones et racontera les évènements qui ont provoqué une guerre civile appelée "La Danse des Dragons" (Dance of the Dragons), et qui conduira à la perte des dragons et au début de la chute de la Maison Targaryen.

Date de sortie : 2022
Réalisé par : Miguel Spochnik
Avec : Paddy Considine, Emma D'Arcy, Olivia Cooke, Matt Smith, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best, Sonoya Mizuno, Fabien Frankel
Genre : Série dramatique fantastique
Nationalité : US
Format : N/A
Saisons actuelles : 1 (Prévu)

Anecdote/Avis :

Le tournage de la série a débuté en avril 2021, ce dernier se passe principalement aux Royaume-Uni. Durant la dernière semaine d'avril 2021, il a eu lieu en Cornouailles, dans le sud-ouest de l'Angleterre. D'après la production, une partie de la série sera tournée au Portugal en Espagne et en Californie.



Disponibilité (Indisponible pour le moment)



VOD Streaming

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : GAME OF THRONES: House of the Dragon
« Réponse #1 le: 07 octobre 2021 à 14:55:12 »
haha, tu m'as devancé.
Ca fait 3jours que j'ai la fiche dans un fichier txt en attente mais je trouvais pas top.


A voir mais ca a l'air sympa. Après, c'est centré sur les targarien encore ... mais bon, c'est la famille badass par définition donc on ne peut pas en vouloir aux créateurs :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : GAME OF THRONES: House of the Dragon
« Réponse #2 le: 07 octobre 2021 à 15:00:26 »
haha, tu m'as devancé.
Ca fait 3jours que j'ai la fiche dans un fichier txt en attente mais je trouvais pas top.


A voir mais ca a l'air sympa. Après, c'est centré sur les targarien encore ... mais bon, c'est la famille badass par définition donc on ne peut pas en vouloir aux créateurs :)

Ah merde, désolé, je viens juste de tomber sur la BA je voulais donc partager l'info' !

Pour les targariens, c'est surtout que le Spin Off est basé sur une autre suite de livres du même auteur qui se déroule dans le même univers de Game Of Thrones... Perso' je préfère les Stark et leur Loups Géants ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : GAME OF THRONES: House of the Dragon
« Réponse #3 le: 07 octobre 2021 à 17:31:17 »
Ca à l'air pas mal ... A voir ce que ça donne ! Un préquel basé à chaque fois sur une famille, ça serait cool ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : GAME OF THRONES: House of the Dragon
« Réponse #4 le: 07 octobre 2021 à 18:25:20 »
Zut, j'ai le livre Feu& et sang dans ma P.A.L. (pile (de livre) à lire)... va falloir que je me l'enfile vite fait avant la sortie de la série.
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!