Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City] Retour aux sources !  (Lu 761 fois)




Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City




Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City - Bande Annonce

Synopsis : En 1998, les secrets de Raccoon City et du Manoir Spencer vont être révélés.

Il s'agit d'un reboot de la série de films Resident Evil, adaptation libre de la série de jeux vidéo Resident Evil de Capcom. Ce nouveau film, présenté comme une « origin story », reprend des éléments des deux premiers jeux vidéo de la franchise : Resident Evil (1996) et Resident Evil 2 (1998).

Date de sortie : 2021
Réalisé par : Johannes Roberts
Avec : Robbie Amell, Hannah John-Kamen, Kaya Scodelario, Avan Jogia, Tom Hopper
Genre : Épouvante-horreur
Nationalité : US, UK, Allemagne, Canada
Durée : N/A

Anecdote : Le scénariste Greg Russo rejoint la production en 2017. Alors qu'il travaille sur un autre reboot, Mortal Kombat (2021), il annonce comme inspiration le jeu vidéo Resident Evil 7: Biohazard (2017), mais plus pour le ton et le style que pour l'intrigue en elle-même. Cependant, en novembre 2018, le scénariste annonce en interview qu'il ne participe plus au film. Le mois suivant, le Britannique Johannes Roberts est confirmé comme scénariste et réalisateur. En août 2019, il révèle à Screen Rant que son reboot sera « très, très effrayant » et plus fidèle aux jeux vidéo. Sur le site Deadline.com, le réalisateur-scénariste complète sa vision du projet :

« Je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l'expérience viscérale et terrifiante que j'ai vécue lorsque j'y ai joués pour la première fois, tout en racontant une histoire humaine ancrée sur une petite ville américaine mourante et qui serait à la fois racontable et pertinente pour public d'aujourd'hui. »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City] Retour aux sources !
« Réponse #1 le: 09 octobre 2021 à 08:22:23 »
hummmm je suis dubitatif.
Quand je regarde le trailer, on dirait que Claire Redfield fait partie intégrante du film, sauf qu'elle n'est pas du tout présente dans le 1er jeu. Du coup, ca va etre un condencé des 2 jeux avec plein d'incohérence...
Bon ca reste péchu d'après le trailer et certaine scènes cultes sont là pour les fan ...


Après, je suis un grand fan de Mila Jovovitch (:p), donc il n'y aura qu'une vrai saga Resident Evil pour moi :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Trap

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 47
Re : [Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City] Retour aux sources !
« Réponse #2 le: 19 novembre 2021 à 20:16:32 »
Quand je vois la bande annonce, j’hésite entre le fait que les effet spéciaux ont l'air plutôt réussi, mais de l'autre, ça fait vraiment nanar.... et puis je préfère ne pas parler de Léon Carlos Kennedy-Kan....
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Comme dirait un vieux sage : Pouf dans ta touf