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Auteur Sujet: [NEWS] Année 6 Saison 4 "High Calibre" !!  (Lu 2249 fois)

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[NEWS] Année 6 Saison 4 "High Calibre" !!
« le: 07 novembre 2021 à 12:07:39 »


Rainbow Six News



Roadmap de l'année







Saison 4 : High Calibre




Nous avons intercepté un message de Seamus "Sledge" Cowden !!


'Salut Cav.

J'ai beaucoup de choses à dire sur la spécialiste Brianna "Thorn" Skehan. Après tout, ça fait un moment que je la connais. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, mais son crochet du droit m'a laissé un souvenir impérissable."

C'est une femme engagée, têtue, qui ne se laisse faire sous aucun prétexte. Elle fera une très bonne recrue. Il existe peu de soldats aussi forts et intelligents qu'elle. Sa célèbre course d'obstacles la représente parfaitement. Et, comme tu l'as dit toi-même, on peut difficilement faire plus intense.

On a déjà une bonne équipe, mais Brianna saura nous compléter. Tu n'auras jamais à t'inquiéter de savoir si elle est en forme et, avec un peu de chance, elle saura mettre un coup de pied aux fesses de ceux qui en ont besoin. Quand elle baisse sa garde, elle n'hésite pas à donner de son temps et à aider ceux qui en ont besoin.

D'ailleurs, elle traite les autres comme eux la traitent. Elle réservera toujours un sourire et un geste affectueux à ses amis, mais sera une vraie plaie pour quiconque ose s'en prendre à elle ou à ses convictions. Ses quatre frères lui en ont toujours fait voir de toutes les couleurs, alors ne t'étonne pas si tu l'entends beaucoup parler de "tyrannie".

Je t'épargne ces histoires, elle t'en parlera elle-même si elle le souhaite. Elle a déjà parlé à Mira, si on en croit l'incroyable dispositif qu'elle lui a fabriqué. Territorial, c'est une façon de le décrire. Quand on entre dans sa zone d'alerte, c'est un peu comme si un cactus nous avertissait qu'on était sur le point de marcher dessus pieds nus. Il n'en est pas moins terrifiant, mais au moins, ça laisse le temps de réagir. Il est précis, vif et superbement réalisé.

Le Six Invitational approche à grands pas, et je suis certain que Brianna n'aura aucun mal à s'intégrer. Qui sait, elle pourrait peut-être même aider notre équipe à décrocher la victoire. Les autres devront redoubler d'efforts juste pour nous suivre, et je ne vais pas m'en plaindre. On se voit à l'entraînement.

-- Seamus “Sledge” Cowden”




Rendez-vous sur la chaîne twitch.tv/rainbow6 le 8 novembre pour découvrir la présentation de High Calibre et de Thorn.


Merci d'avoir lu et a bientôt dans le Siège  ;)+
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Re : [NEWS] Année 6 Saison 4, "??" !!
« Réponse #1 le: 08 novembre 2021 à 22:25:58 »


Rainbow Six News





Rework/New map




Le nouvel agent




Carte d'identitée :

Origine : Irlandaise

Nom : Encore Inconnu

Age : Encore Inconnu

Vitesse : 2
Protection : 2

Armement :

Principale : 1. Nouvelle arme : UZK50GI *flechedroite* Pistolet mitrailleur automatique calibre .50.
                  2. M870 *flechedroite* Fusil a pompe (Jager/Bandit)

Secondaire : 1. Colt1911  *flechedroite* Pistolet (Maverick)
                  2. CZ75  *flechedroite* Pistolet mitrailleur (Vigil/Dokkaebi)

Gadget :

Principale :
3 Raso Pulseur (je suis pas sûr de l'ortographe mais blc)

Description :
Gadget jetable qui s'accroche aux surfaces et s'active au bout de 6 secondes et met 4 secondes pour détonner. Il explose et tue en un seul coup dans un rayon de 3 mètres et peut être détruit en tirant dessus. Peut être contrer par IQ/Zéro/Twitch et Tatcher.


Rework de l'ATH et +




Patchnote


PROCHAINEMENT
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Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "??" !!
« Réponse #2 le: 12 novembre 2021 à 14:45:55 »
Pour les anglophones :
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Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

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Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "??" !!
« Réponse #3 le: 13 novembre 2021 à 09:40:16 »
Citer

Le nouvel agent




Carte d'identitée :

Nom : Encore Inconnu

Nom : Brianna "Thorn" Skehan


Citer

Rework/New map


1. REFONTE DE CARTE : OUTBACK

Outback a fait l'objet de nombreuses améliorations d'équilibrage et de confort des joueurs. Le bâtiment principal et son extérieur ont été modifiés afin de permettre aux assaillants de concocter et de mener à bien des stratégies plus efficaces. De plus, de nouveaux murs destructibles extérieurs ont été ajoutés au bâtiment, et certaines zones ont été réagencées et désencombrées afin d'ouvrir de meilleures lignes de mire et d'offrir un jeu plus équilibré.

De nouveaux emplacements ont été ajoutés à la carte :


    RDC Supérette, RDC Salle du compresseur, RDC Magasin d'équipement et RDC Cave à bières ont été combinés, et sont devenus RDC Réparation de vélos et RDC Magasin de mécanique.
    La pièce 1er Réserve du bureau est désormais plus grande et est dotée d'un mur extérieur destructible.
    RDC Restaurant a été divisé en deux pièces : RDC Restaurant et RDC Requin.
    1er Terrasse couverte est désormais un espace intérieur qui relie 1er Mezzanine et 1er Salle du piano. Les escaliers de 1er Salle du piano ont été retirés.

Des sites de bombe ont été déplacés :

    Les sites de bombe qui se trouvaient auparavant dans 1er Dortoirs et dans 1er Buanderie ont été déplacés dans 1er Buanderie et 1er Salle du piano.

Citer

Rework de l'ATH et +



2. COULEUR DES ÉQUIPES

Depuis la sortie du jeu, Rainbow Six Siege a toujours utilisé deux couleurs pour représenter les équipes : le bleu et le orange. Les couleurs des équipes par défaut sont désormais le bleu et le rouge. L'équipe adverse est toujours rouge. Cette modification se reflète principalement dans l'IU et dans le résumé des manches. Elle vise à apporter une certaine cohérence à l'IU et à faciliter la prise en main pour les nouveaux venus. Il est possible de choisir entre le bleu, le rouge et le orange pour les couleurs des équipes. Le choix s'effectue dans la section Accessibilité du menu Options.

En raison de ce changement, les équipes ne sont désormais plus appelées Équipe bleue et Équipe orange dans le jeu, mais Votre équipe et Adversaires.


3. PERSONNALISATION

ÉLITE 2.0

    Les joueurs peuvent personnaliser les aptitudes uniques de leur agent dans la section Équipement.
    Les joueurs peuvent accéder à n'importe quel agent dans la section Agent et sélectionner l'onglet Apparence pour consulter les équipements de tête, les uniformes, les célébrations de victoire, les portraits d'agents et les arrière-plans de cartes.
    Les joueurs peuvent personnaliser leurs cartes d'agents en associant différents portraits d'agents et arrière-plans de cartes. Leur sélection sera visible par leurs coéquipiers avant la fin du chargement du match, et à divers endroits dans le jeu. Les adversaires éliminés verront également cette sélection.
    Des modifications d'IU et d'UX ont été apportées à divers menus de personnalisation afin d'améliorer le confort des joueurs.

SKINS D'ARME 3D

    Les joueurs peuvent désormais obtenir des skins d'arme Exotiques au fil de leur progression dans le Battle Pass. Ces nouvelles skins d'arme offrent un effet 3D unique.

4. CONFORT DES JOUEURS

COMPTEUR DE DRONE
 
Les défenseurs ont désormais accès à un compteur de drone sur l'ATH, ce qui leur permet de suivre le nombre de drones normaux qu'ils ont détruits. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans la section ATH du menu Options.

5. REFONTE DE L'ATH

    L'apparence de l'ATH a été améliorée et est plus conforme à la ligne artistique du jeu.
    Le compas affiche désormais les pings et autres marqueurs, ainsi que des informations sur les différences de taille.
    L'équipement (armes, gadgets, aptitudes uniques) a été regroupé afin d'uniformiser les règles d'affichage.
    Le texte des rappels d'action (par exemple : Appuyez sur [ESPACE] pour sauter) a été remplacé par des icônes afin de gagner de la place.

6. CONFIDENTIALITÉ DES JOUEURS

    Une nouvelle section Confidentialité dans le menu Options permet désormais aux joueurs d'ajuster les paramètres de confidentialité dans le jeu.


7. PATCHNOTES :

CHANGEMENTS SUR FINKA

- Elle peut désormais utiliser le Shoot d'adrénaline pour se réanimer, ce qui cadre davantage avec les autres dispositifs dans le jeu, notamment avec le Pistolet stim de Doc.
- Son bonus de recul a été supprimé.
- Le temps de recharge du Shoot d'adrénaline a été augmenté de 10 secondes à 20 secondes.

ECHO + MOZZIE

- Les drones resteront désormais actifs 10 secondes à l'extérieur des bâtiments, et non plus 3 secondes.

REFONTE DE LA CAMÉRA BLINDÉE

- Les défenseurs peuvent désormais faire pivoter la caméra blindée et l'utiliser pour tirer des décharges IEM afin de désactiver les dispositifs ennemis. Les décharges IEM ne peuvent pas être utilisées par les assaillants lorsque la caméra a été piratée.

PERTE DE SIGNAL DES CAMÉRAS


- La caméra blindée, le Black Eye de Valkyrie et l'Evil Eye de Maestro perdent désormais le signal après 10 secondes lorsqu'ils sont placés en extérieur. Le joueur doit ramasser et redéployer les caméras à un autre endroit pour retrouver le signal.

8. ÉQUILIBRAGE DES ARMES

POIGNÉE INCLINÉE

    L'augmentation de vitesse d'ADS due à la poignée inclinée a été réduite de 20 %.

CONFORT DE RECUL POUR LA MANETTE

    Le recul latéral a été réduit sur les armes suivantes :
        Jäger - 416-C
        Ash - RC4
        Vigil - K1A
        Zofia - M762
        Ace - AK-12
        Warden, Dokkaebi, Vigil - SMG-12
        Mozzie, Aruni - P-10 Roni
        Alibi - Mx-4 Storm

CHANGEMENTS ET AMÉLIORATIONS BATTLE PASS


Bonus de Première victoire du jour
Gagnez des points de Battle Pass supplémentaires en remportant une partie de type sélection PVP sous 24 heures après le premier match disputé.
Le décompte commence au premier match et se réinitialise chaque jour.

Mise à jour du booster de points de bravoure

Les boosters accordent désormais un bonus de 30 % à vous-même, de 10 % à vos coéquipiers et de 30 % à une équipe comptant au moins trois boosters actifs.

Les bonus peuvent être cumulés pour obtenir jusqu'à 100 % de points bonus.

9. ÉQUILIBRAGE DU JEU

DSEG - Disabled State for Electronic Gadget (État désactivé pour gadget électronique)

La pertinence des messages de score et d'avertissement a été améliorée.

Pour les opérateurs affectés par le DSEG, l'accès aux outils d'observation a été normalisé. Auparavant, l'accès était uniquement bloqué pour les assaillants, mais il est désormais également bloqué pour les défenseurs.

Pour Iana, Finka, Lion, Dokkaebi et Warden, le chronomètre de rechargement des aptitudes uniques est désormais en pause pendant qu'ils sont affectés par le DSEG.

L'Eyenox de Jackal se désactive automatiquement quand il est affecté par le DSEG

L'aptitude Bombe logique de Dokkaebi peut être interrompue par le DSEG lors de son déclenchement.

Les assaillants affectés par l'état de désactivation n'obtiendront plus la poussée d'adrénaline de Finka.

Sélection Terrain d'essai (TESTS SERVEURS)

Pas de restriction du MMR de l'escouade.

Il est possible de rejoindre une partie en cours.

Aucune pénalité en cas d'abandon.

Sélection de cartes Pro League et carte neuve/modifiée avec meilleure probabilité d'apparition.

Pas d'exclusion de carte.

Exclusion d'agents activée. Les agents nouveaux et retravaillés ne peuvent pas être exclus.

Mélange de paramètres Non-classé et Partie rapide (trois manches en changement de rôle et une manche en prolongation).

10. CONFORT DES JOUEURS

Indicateur de grenade

    IU modifiée pour améliorer sa fiabilité.

Sélection automatique d'agent

Lorsqu'il est absent de la partie en phase de planification, l'agent sera sélectionné en fonction des statistiques personnelles du joueur. Cela ne modifie pas le comportement du bouton Aléatoire.

Esport

Notification en direct ajoutée lorsqu'un match est en cours.

Packs Alpha

Nouveaux visuels pour les Packs Alpha.

Le comportement des packs esport Siege a été ajusté pour distribuer des points de Battle Pass et non pas des doublons.

Changer mode de tir

Changer mode de tir a été supprimé pour les armes, mais la fonctionnalité (désormais appelée Changer mode d'aptitude) a été conservée pour les opérateurs possédant des aptitudes uniques comportant plusieurs modes (tels que Zofia et Capitao).

11. SANTÉ DU JEU

Confidentialité des joueurs

Nouvel onglet Confidentialité dans le menu Options.

Les options de prévention du Queue Sniping ont été placées dans cette nouvelle section.

Les options sont les suivantes : Délai d'attente du matchmaking masqué et Masquer région et latence.

Rotation des cartes

    La carte Outback a été ajoutée à la Sélection Novice tandis que la carte Frontière a été supprimée de cette sélection.

    La carte Outback a été ajoutée à Classé/Non-classé.

    Les présélections de sélection ont été ajoutées lors de la création d'une partie personnalisée.

PATCHNOTE REDDIT (english version) : https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/qq84mb/november_9th_2021_y6s4_test_server_patch_notes/
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Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "High Calibre" !!
« Réponse #4 le: 02 décembre 2021 à 22:07:26 »
Merci fils pour les info :)
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Re : Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "??" !!
« Réponse #5 le: 02 décembre 2021 à 22:16:22 »
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Le nouvel agent




Carte d'identitée :

Nom : Encore Inconnu

Nom : Brianna "Thorn" Skehan


Citer

Rework/New map


1. REFONTE DE CARTE : OUTBACK

Outback a fait l'objet de nombreuses améliorations d'équilibrage et de confort des joueurs. Le bâtiment principal et son extérieur ont été modifiés afin de permettre aux assaillants de concocter et de mener à bien des stratégies plus efficaces. De plus, de nouveaux murs destructibles extérieurs ont été ajoutés au bâtiment, et certaines zones ont été réagencées et désencombrées afin d'ouvrir de meilleures lignes de mire et d'offrir un jeu plus équilibré.

De nouveaux emplacements ont été ajoutés à la carte :


    RDC Supérette, RDC Salle du compresseur, RDC Magasin d'équipement et RDC Cave à bières ont été combinés, et sont devenus RDC Réparation de vélos et RDC Magasin de mécanique.
    La pièce 1er Réserve du bureau est désormais plus grande et est dotée d'un mur extérieur destructible.
    RDC Restaurant a été divisé en deux pièces : RDC Restaurant et RDC Requin.
    1er Terrasse couverte est désormais un espace intérieur qui relie 1er Mezzanine et 1er Salle du piano. Les escaliers de 1er Salle du piano ont été retirés.

Des sites de bombe ont été déplacés :

    Les sites de bombe qui se trouvaient auparavant dans 1er Dortoirs et dans 1er Buanderie ont été déplacés dans 1er Buanderie et 1er Salle du piano.

Citer

Rework de l'ATH et +



2. COULEUR DES ÉQUIPES

Depuis la sortie du jeu, Rainbow Six Siege a toujours utilisé deux couleurs pour représenter les équipes : le bleu et le orange. Les couleurs des équipes par défaut sont désormais le bleu et le rouge. L'équipe adverse est toujours rouge. Cette modification se reflète principalement dans l'IU et dans le résumé des manches. Elle vise à apporter une certaine cohérence à l'IU et à faciliter la prise en main pour les nouveaux venus. Il est possible de choisir entre le bleu, le rouge et le orange pour les couleurs des équipes. Le choix s'effectue dans la section Accessibilité du menu Options.

En raison de ce changement, les équipes ne sont désormais plus appelées Équipe bleue et Équipe orange dans le jeu, mais Votre équipe et Adversaires.


3. PERSONNALISATION

ÉLITE 2.0

    Les joueurs peuvent personnaliser les aptitudes uniques de leur agent dans la section Équipement.
    Les joueurs peuvent accéder à n'importe quel agent dans la section Agent et sélectionner l'onglet Apparence pour consulter les équipements de tête, les uniformes, les célébrations de victoire, les portraits d'agents et les arrière-plans de cartes.
    Les joueurs peuvent personnaliser leurs cartes d'agents en associant différents portraits d'agents et arrière-plans de cartes. Leur sélection sera visible par leurs coéquipiers avant la fin du chargement du match, et à divers endroits dans le jeu. Les adversaires éliminés verront également cette sélection.
    Des modifications d'IU et d'UX ont été apportées à divers menus de personnalisation afin d'améliorer le confort des joueurs.

SKINS D'ARME 3D

    Les joueurs peuvent désormais obtenir des skins d'arme Exotiques au fil de leur progression dans le Battle Pass. Ces nouvelles skins d'arme offrent un effet 3D unique.

4. CONFORT DES JOUEURS

COMPTEUR DE DRONE
 
Les défenseurs ont désormais accès à un compteur de drone sur l'ATH, ce qui leur permet de suivre le nombre de drones normaux qu'ils ont détruits. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans la section ATH du menu Options.

5. REFONTE DE L'ATH

    L'apparence de l'ATH a été améliorée et est plus conforme à la ligne artistique du jeu.
    Le compas affiche désormais les pings et autres marqueurs, ainsi que des informations sur les différences de taille.
    L'équipement (armes, gadgets, aptitudes uniques) a été regroupé afin d'uniformiser les règles d'affichage.
    Le texte des rappels d'action (par exemple : Appuyez sur [ESPACE] pour sauter) a été remplacé par des icônes afin de gagner de la place.

6. CONFIDENTIALITÉ DES JOUEURS

    Une nouvelle section Confidentialité dans le menu Options permet désormais aux joueurs d'ajuster les paramètres de confidentialité dans le jeu.


7. PATCHNOTES :

CHANGEMENTS SUR FINKA

- Elle peut désormais utiliser le Shoot d'adrénaline pour se réanimer, ce qui cadre davantage avec les autres dispositifs dans le jeu, notamment avec le Pistolet stim de Doc.
- Son bonus de recul a été supprimé.
- Le temps de recharge du Shoot d'adrénaline a été augmenté de 10 secondes à 20 secondes.

ECHO + MOZZIE

- Les drones resteront désormais actifs 10 secondes à l'extérieur des bâtiments, et non plus 3 secondes.

REFONTE DE LA CAMÉRA BLINDÉE

- Les défenseurs peuvent désormais faire pivoter la caméra blindée et l'utiliser pour tirer des décharges IEM afin de désactiver les dispositifs ennemis. Les décharges IEM ne peuvent pas être utilisées par les assaillants lorsque la caméra a été piratée.

PERTE DE SIGNAL DES CAMÉRAS


- La caméra blindée, le Black Eye de Valkyrie et l'Evil Eye de Maestro perdent désormais le signal après 10 secondes lorsqu'ils sont placés en extérieur. Le joueur doit ramasser et redéployer les caméras à un autre endroit pour retrouver le signal.

8. ÉQUILIBRAGE DES ARMES

POIGNÉE INCLINÉE

    L'augmentation de vitesse d'ADS due à la poignée inclinée a été réduite de 20 %.

CONFORT DE RECUL POUR LA MANETTE

    Le recul latéral a été réduit sur les armes suivantes :
        Jäger - 416-C
        Ash - RC4
        Vigil - K1A
        Zofia - M762
        Ace - AK-12
        Warden, Dokkaebi, Vigil - SMG-12
        Mozzie, Aruni - P-10 Roni
        Alibi - Mx-4 Storm

CHANGEMENTS ET AMÉLIORATIONS BATTLE PASS


Bonus de Première victoire du jour
Gagnez des points de Battle Pass supplémentaires en remportant une partie de type sélection PVP sous 24 heures après le premier match disputé.
Le décompte commence au premier match et se réinitialise chaque jour.

Mise à jour du booster de points de bravoure

Les boosters accordent désormais un bonus de 30 % à vous-même, de 10 % à vos coéquipiers et de 30 % à une équipe comptant au moins trois boosters actifs.

Les bonus peuvent être cumulés pour obtenir jusqu'à 100 % de points bonus.

9. ÉQUILIBRAGE DU JEU

DSEG - Disabled State for Electronic Gadget (État désactivé pour gadget électronique)

La pertinence des messages de score et d'avertissement a été améliorée.

Pour les opérateurs affectés par le DSEG, l'accès aux outils d'observation a été normalisé. Auparavant, l'accès était uniquement bloqué pour les assaillants, mais il est désormais également bloqué pour les défenseurs.

Pour Iana, Finka, Lion, Dokkaebi et Warden, le chronomètre de rechargement des aptitudes uniques est désormais en pause pendant qu'ils sont affectés par le DSEG.

L'Eyenox de Jackal se désactive automatiquement quand il est affecté par le DSEG

L'aptitude Bombe logique de Dokkaebi peut être interrompue par le DSEG lors de son déclenchement.

Les assaillants affectés par l'état de désactivation n'obtiendront plus la poussée d'adrénaline de Finka.

Sélection Terrain d'essai (TESTS SERVEURS)

Pas de restriction du MMR de l'escouade.

Il est possible de rejoindre une partie en cours.

Aucune pénalité en cas d'abandon.

Sélection de cartes Pro League et carte neuve/modifiée avec meilleure probabilité d'apparition.

Pas d'exclusion de carte.

Exclusion d'agents activée. Les agents nouveaux et retravaillés ne peuvent pas être exclus.

Mélange de paramètres Non-classé et Partie rapide (trois manches en changement de rôle et une manche en prolongation).

10. CONFORT DES JOUEURS

Indicateur de grenade

    IU modifiée pour améliorer sa fiabilité.

Sélection automatique d'agent

Lorsqu'il est absent de la partie en phase de planification, l'agent sera sélectionné en fonction des statistiques personnelles du joueur. Cela ne modifie pas le comportement du bouton Aléatoire.

Esport

Notification en direct ajoutée lorsqu'un match est en cours.

Packs Alpha

Nouveaux visuels pour les Packs Alpha.

Le comportement des packs esport Siege a été ajusté pour distribuer des points de Battle Pass et non pas des doublons.

Changer mode de tir

Changer mode de tir a été supprimé pour les armes, mais la fonctionnalité (désormais appelée Changer mode d'aptitude) a été conservée pour les opérateurs possédant des aptitudes uniques comportant plusieurs modes (tels que Zofia et Capitao).

11. SANTÉ DU JEU

Confidentialité des joueurs

Nouvel onglet Confidentialité dans le menu Options.

Les options de prévention du Queue Sniping ont été placées dans cette nouvelle section.

Les options sont les suivantes : Délai d'attente du matchmaking masqué et Masquer région et latence.

Rotation des cartes

    La carte Outback a été ajoutée à la Sélection Novice tandis que la carte Frontière a été supprimée de cette sélection.

    La carte Outback a été ajoutée à Classé/Non-classé.

    Les présélections de sélection ont été ajoutées lors de la création d'une partie personnalisée.

PATCHNOTE REDDIT (english version) : https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/qq84mb/november_9th_2021_y6s4_test_server_patch_notes/
j'arrive pas trop bien à lire :/
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Dirty Harry

Re : Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "??" !!
« Réponse #6 le: 03 décembre 2021 à 09:43:09 »
2. COULEUR DES ÉQUIPES

Depuis la sortie du jeu, Rainbow Six Siege a toujours utilisé deux couleurs pour représenter les équipes : le bleu et le orange. Les couleurs des équipes par défaut sont désormais le bleu et le rouge. L'équipe adverse est toujours rouge. Cette modification se reflète principalement dans l'IU et dans le résumé des manches. Elle vise à apporter une certaine cohérence à l'IU et à faciliter la prise en main pour les nouveaux venus. Il est possible de choisir entre le bleu, le rouge et le orange pour les couleurs des équipes. Le choix s'effectue dans la section Accessibilité du menu Options.

En raison de ce changement, les équipes ne sont désormais plus appelées Équipe bleue et Équipe orange dans le jeu, mais Votre équipe et Adversaires.
Comment on va reconnaitre les équipes qui défendent et attaquent en mode spectateur et dans les stream ?
Ils conservent quand même le bleu pour les défenseurs et le rouge pour les attaquant ou ca peut changer d'une manche a l'autre ?

Les joueurs sont-ils si cons qu'ils ne savent pas dans quelle équipe ils sont pour qu'il faille une maj spécifique et mettre en avant cette "nouveauté" ou j'ai loupé un épisode ? :D
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Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "High Calibre" !!
« Réponse #7 le: 03 décembre 2021 à 13:20:24 »
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Les joueurs sont-ils si cons qu'ils ne savent pas dans quelle équipe ils sont pour qu'il faille une maj spécifique et mettre en avant cette "nouveauté" ou j'ai loupé un épisode ?

Probablement que les millenials s'identifiant à des oranges (ou des bleus) se sentaient insultés qu'on puisse les associer avec les "attaquants" agresseurs et les "défenseurs" terroristes (?)  xD'
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Re : Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "High Calibre" !!
« Réponse #8 le: 03 décembre 2021 à 16:19:20 »
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Les joueurs sont-ils si cons qu'ils ne savent pas dans quelle équipe ils sont pour qu'il faille une maj spécifique et mettre en avant cette "nouveauté" ou j'ai loupé un épisode ?

Probablement que les millenials s'identifiant à des oranges (ou des bleus) se sentaient insultés qu'on puisse les associer avec les "attaquants" agresseurs et les "défenseurs" terroristes (?)  xD'
Attend que je finisse de DL le jeu ... ca fait 4 jours ca tourne ... et ils verront les milénials. Je vais leur apprendre les couleurs à coup de Supernova et de 6P41 :D
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Re : Re : Re : [NEWS] Année 6 Saison 4 "??" !!
« Réponse #9 le: 03 décembre 2021 à 17:33:33 »
j'arrive pas trop bien à lire :/

Et bien met des lunettes papy  xD' xD' :D
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