Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe  (Lu 697 fois)

[God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe
« le: 16 janvier 2022 à 13:35:24 »



God of War




God of War - Bande Annonce

Description : Sa vengeance contre les dieux de l'Olympe étant bien derrière lui, Kratos vit désormais comme un simple habitant du royaume des dieux (et des monstres) nordiques. C'est dans ce monde inhospitalier et cruel qu'il doit combattre pour sa survie... et apprendre à son fils à en faire de même.

Pénétrez dans le royaume du nord
Sa vengeance contre les dieux de l'Olympe étant bien derrière lui, Kratos vit désormais comme un simple habitant du royaume des dieux (et des monstres) nordiques. C'est dans ce monde inhospitalier et cruel qu'il doit combattre pour sa survie... et apprendre à son fils à en faire de même.

Profitez de votre deuxième chance
Kratos est à nouveau père. En tant que mentor et protecteur d'Atreus, un fils prêt à tout pour gagner son respect, Kratos se retrouve contraint de dominer la rage qui l'a défini pendant si longtemps alors qu'il explore avec son fils un monde rempli de dangers.

Voyagez dans un monde sombre peuplé de terribles créatures
Du marbre et des colonnes d'une Olympe resplendissante aux environnements bruts des forêts, montagnes et cavernes de la mythologie nordique pré-viking, ce nouveau royaume possède un panthéon de créatures, monstres et dieux qui lui sont propres.

Prenez part à des combats physiques et viscéraux
Grâce à une caméra libre à la troisième personne qui plonge le joueur encore plus au cœur de l'action, les combats de God of War™ sont à l'image du panthéon de créatures nordiques que Kratos affronte : grandioses, brutaux et ardus. La nouvelle arme principale et les capacités inédites de Kratos conservent l'esprit de la série God of War, tout en proposant une vision inédite des conflits qui redéfinit le genre.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 20 avril 2018 (PS4), 14 janv. 2022 (PC)
Développé par : Santa Monica Studio
Edité par : PlayStation PC LLC
Genre : Action-aventure
Mode de jeu : Solo
Plateforme : PlayStation et PC
Contrôle : Claviers souris, ou Manette
Langues : Multilingue
Moteur : N/A
Durée de vie : Temps de jeu moyen : 32h, Histoire / Trame principale : 20h30, Histoire + Quêtes secondaires : 32h, Complétionniste (100%) : 51h30


God of War - Gameplay PC et avantage

Anecdote/Avis :

Alors que le formidable God of War vient d’arriver sur PC, le magazine Game Informer a eu le privilège d’interviewer le réalisateur du jeu, Cory Barlog. Et au cours de l’entretien, ce dernier a fait une révélation surprenante. Lorsque Sony a annoncé que certains jeux PlayStation, parmi les meilleurs, allaient arriver sur PC, beaucoup ont été interloqués. Mais à en croire l’intéressé, ce n’était pas dans les plans du géant japonais.

Dans l’entrevue, Game Informer revient sur les contours de la sortie de God of War (2018) sur PC. Le directeur créatif du studio Santa Monica en profite alors pour lâcher une info surprenante :

Citer
Je pense que les studios dans leur ensemble ont dit que c’était une très bonne idée (NDLR : de sortir les jeux sur PC) et que nous devrions en débattre. Finalement, à un moment, il y a eu un point de bascule. Nous avons envoyé tellement de propositions dans la boite à suggestions qu’ils ont fini par se dire : « Nous en avons marre d’entendre tout ça. », « Ok, on va le faire. » !

Niveau évaluation Steam nous sommes sur du : extrêmement positives (7,078)




Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel i5-2500k (4 core 3.3 GHz) or AMD Ryzen 3 1200 (4 core 3.1 GHz)
  • Carte graphique :  NVIDIA GTX 960 (4 GB) or AMD R9 290X (4 GB)
  • RAM : 8 Go
  • Espace disque : 70 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 64-bit

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel i5-6600k (4 core 3.5 GHz) or AMD Ryzen 5 2400 G (4 core 3.6 GHz)
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 1060 (6 GB) or AMD RX 570 (4 GB)
  • RAM : 8 Go
  • Espace disque : 70 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 64-bit



Achat / Précommande



Clef Steam




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe
« Réponse #1 le: 16 janvier 2022 à 22:55:08 »
C'est LE jeu que je pense me prendre d'ici peu " :clapclap:  je l'attends depuis pas mal de temps sur PC  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe
« Réponse #2 le: 17 janvier 2022 à 08:27:01 »
J'ai vu pas mal de streamer y jouer, le jeu est vraiment beau mais j'attendrai une petite baisse de prix avant de m'y lancer ... trop de jeu en cours actuellement :D


Mais il est dans ma wishlist
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe
« Réponse #3 le: 17 janvier 2022 à 09:17:02 »
J'ai vu pas mal de streamer y jouer, le jeu est vraiment beau mais j'attendrai une petite baisse de prix avant de m'y lancer ... trop de jeu en cours actuellement :D


Mais il est dans ma wishlist

Je suis dans le même mood, comme discuté l'autre soir ensemble je suis encore sur LA Noire, il faut que je le termine à 100% ! Je suis à 60%, j'espère bien le finir dans le courant du mois, mais après j'ai encore The Witcher 3 (Un putain de gros morceau), Cyberpunk, Assassins Creed Valhalla.... et j'en passe... bref celui-ci peut largement attendre une promo ou une baisse de prix, mais c'est certain je l'achèterai !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe
« Réponse #4 le: 17 janvier 2022 à 11:37:23 »
The Witcher 3 (Un putain de gros morceau), Cyberpunk
Prévient moi quand tu commenceras Cyberpunk que j'y joue en meme temps que toi :)
La je vais etre coincé sur Monster Hunter Rise pendant quelques semaines mais je peux toujours me donner du temps (plus facilement que les nouveaux papas :p)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [God of War] Encore une exclu' Playstation qui tombe
« Réponse #5 le: 17 janvier 2022 à 11:42:34 »
Prévient moi quand tu commenceras Cyberpunk que j'y joue en meme temps que toi :)
La je vais etre coincé sur Monster Hunter Rise pendant quelques semaines mais je peux toujours me donner du temps (plus facilement que les nouveaux papas :p)

Alors ce sera volontiers, mais il faut savoir que j'ai fais le gros cochon sur celui-ci et que je l'ai déjà commencé, je le relancerai pour te dire à quel niveau j'en suis mais j'ai commencé puis j'ai stoppé au vu des gros patch qui était prévu à l'époque j'avais peur de rencontrer une merde qui m'en dégoute... Car jusqu'ici personnellement j'avais dévoré le jeu !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"