Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Demi-Absence de votre Elite des Empafés  (Lu 528 fois)

Demi-Absence de votre Elite des Empafés
« le: 21 février 2022 à 17:35:03 »
Bonjour les gars,

Comme certain on pu le voir ou le constater dans ce sujet : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=14438.msg111741#new , j'ai des problèmes avec mon PC et essentiellement ma CG.

En soit je ne suis pas complètement bloqué, mais ça m'empêche de jouer convenablement à HLL. Par conséquent je ne vais pas participer aux prochains événements HLL le temps de trouver une solution convenable.

Je n'ai pas de date particulière à vous fournir, mais mon anniversaire étant le 9 mars et ma famille généreuse je profiterai du coup de l'événement pour remplacer le composant qui pose problème.

Par conséquent ne soyez pas étonné de me voir sur des petits jeux, je suis toujours là ! Mais je ne serai pas sur HLL jusqu'à nouvel ordre.

Dès que j'ai des news je vous tiens au courant,

A très vite j'espère !  ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne lDem0.

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 152
  • 501 (c) 5 Text.Insert
    • WikiPédia
Re : Demi-Absence de votre Elite des Empafés
« Réponse #1 le: 21 février 2022 à 19:30:45 »
Quel dommage... Plus personnes pour m'empêcher de courir sur le champ de bataille la fleur au fusil...  *sourireforcé*

Reviens nous vite ! (pas trop quand même... *sourireforcé*)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : Demi-Absence de votre Elite des Empafés
« Réponse #2 le: 22 février 2022 à 09:58:47 »
Entre le chef qui as des souci de fusil graphique voir mère et sous-chef qui est retourné auprès de sa bonne en perm. C'est la bérézina dans la compagnie. Enfin je peut m'entrainer au chant tyrolien dans le baraquement sans me faire engueuler.
PS: courage pour tes souci d'ordi moi je n'y connais rien donc je ne pourrai pas t'aider.
Chef c'est par où la guerre?