Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: un bundle pas chère pour soutenir l'Ukraine  (Lu 503 fois)

un bundle pas chère pour soutenir l'Ukraine
« le: 20 mars 2022 à 12:42:15 »
Salut la team ;

je tenais a vous faire partager ce bundle de 123 articles (jeux, livres au format pdf , bd, fichier d'impressions 3d ainsi que des reduction de 100% sur certains logiciels) pour la somme mini de 36.39€...Pourquoi mini? parce que l'on donne ce que l'on veux au dessus de cette somme car 100% (oui oui 100%) de la somme est reversée à des associations pour venir en aides aux ukrainiens...

Parmis les jeux on retrouves : Satisfactory, Back4Blood, Metro exodus, Spyro reignited trilogy, Max payne 3,Superhot, Quantum break, Fable anniversary, This war of mine, PGa tour 2021, Car mechanical simulator 2018, Endless space 2, Kerbal et beaucoup beaucoup d'autres "petits" jeux steam..

pour les livres et bd; il sont malheureusement en anglais(pour ma part) : livre de règle warhammer fantasy, les 6 volumes de la bd the incal, army of darkness (one shot), et l'excellentissime volume 1 de THE BOYS (que j'avais déjà dans la langue d'AYA NAKAMURA).

en logiciel nous retrouvons ; un truc pour coder de automate  avec un python (pauvre bestiole xD'), gamemaker studio 2 (valable seulement un an), des courts pour être développeur 3d, RPG maker vx, ashampop photo optimizer 7, MUSIC MAKER EDM edition, PDF suite et 10 fichiers 3D pour imprimantes 3d...

et à l'heure où je vous parle, l'offre n'est pas loin de dépasser les 7Millions d'argent récolté grace a cette offre...

Sur ce, je vous partage le LIEN d'achat : https://www.humblebundle.com/stand-with-ukraine-bundle?

Toutefois attention ; c'est un achat unique par carte bancaire (j'ai eut le surprise en offrant ce bundle a un pote) et l'offre n'est valable que pendant 5 jours encore!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : un bundle pas chère pour soutenir l'Ukraine
« Réponse #1 le: 22 mars 2022 à 08:19:11 »
Allez, on remonte la news au cas ou ca intéresserait des gens d'avoir des jeux pas trop cher :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man