Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet  (Lu 940 fois)




The Boys



The Boys - Bande Annonce





Synopsis :
Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.

Date de sortie : 26 juillet 2019
Réalisé par : Eric Kripke (d'après la bande dessinée The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson)
Avec :
  • Karl Urban (William « Billy » Butcher)                                   
  • Jack Quaid (Hugh « Hughie » Campbell)                                     
  • Antony Starr (John / « Le Protecteur » leader des Sept (Homelander en VO))
  • Erin Moriarty (Annie January / « Stella » (Starlight en VO))             
  • Giancarlo Esposito (Stan Edgar)                                           
Genre : Super-héros; Comédie noire; Comédie dramatique
Nationalité : USA
Format : 54-62 minutes
Saisons actuelles : 2 (saison 3 annoncée pour Juin 2022)

Anecdote/Avis :
Etonné de ne pas avoir vu de post sur le forum pour cette série des plus atypique et délurée.
C'est donc a l'occasion de l'annonce et de la sortie du trailer de la saison 3 que je rattrape le coup.

Une série créée à partir du comic éponyme qui ne laissera personne indifférent.

On s'écarte des clichés classiques des super héro a la Marvel et DC ce qui est rafraichissant.

Pour ma part, une saison 1 exceptionnelle qui m'a mis une claque dans la gueule. La saison 2 reste dans cette lancée et aux vues du trailer de la Saison 3, ca va être délirant (même si j'ai l'impression que les scénaristes ont pris de jolies libertés pour le coup).

Le casting est vraiment adapté. Pas de super star a outrance (en tout cas de ma vision néophyte)



Disponibilité
Exclusivité Prime Vidéo et sortie BluRay pour les saisons existantes.



VOD Streaming



Achat
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet
« Réponse #1 le: 24 mars 2022 à 09:31:45 »
alors là j'applaudis, cette série est une tuerie...a tel point que je me suis acheté la BD qui n'ai rien a voir...pour la série ils se sont permis de prendre quelques libertés mais ça reste qualitatif et plaisant ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Re : [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet
« Réponse #2 le: 24 mars 2022 à 10:31:55 »
alors là j'applaudis, cette série est une tuerie...a tel point que je me suis acheté la BD qui n'ai rien a voir...pour la série ils se sont permis de prendre quelques libertés mais ça reste qualitatif et plaisant ;)+
Héhé, content que ca plaise.
Vulgariser des anti-héro comme ca est rare et comme dit, j'étais étonné de ne pas avoir fait la fiche avant (ni meme Connors ... mais qu'est ce qu'il glande celui la ... :D)

Par contre, je viens de voir que la vidéo du trailer de la S3 était en accès limité ... désolé mais je comprends que YouTube ne l'affiche pas automatiquement, elle est vraiment gore (mais très amusante au demeurant :D)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet
« Réponse #3 le: 24 mars 2022 à 10:34:03 »
J'adore, je conseil, c'est une satire des Marvels réalisé à la perfection, les acteurs et les personnages sont ou très attachant ou détestable à souhait.

Merci pour le partage mon Totoph' !

PS : C'est devenu ton taff maintenant j'ose pas te le voler je te laisse donc faire, de temps en temps je complète  ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet
« Réponse #4 le: 24 mars 2022 à 10:56:27 »
PS : C'est devenu ton taff maintenant j'ose pas te le voler je te laisse donc faire, de temps en temps je complète  ;D
Oh mon Dieu ... pardon ...
Oh Mon Connors, tant de responsabilités sur mes frêles épaules ... je risque un burne out attention


Allé, j'arrete le Hors sujet sinon je vais devoir m'auto-censurer :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet
« Réponse #5 le: 25 mars 2022 à 12:52:37 »
sinon dans le style héros qui part en couille tu as "Invincible"...une série animé gore disponible sur amazon et c'est de Robert Kirkman (le papa de la BD the walking dead). Je l'avais lu en bd y'a quelques temps en j'ai le plaisir de la redécouvrir en animé sur amazon ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [The Boys] Anti-Super Hero, une activité a temps complet
« Réponse #6 le: 28 mars 2022 à 00:36:13 »
Je plussoie. A la fois "The Boys", et "Invincible" conseillé par PoM2TeR.

Deux séries qui offrent une approche bien différente des Marvels et autres...
  • Joue le plus souvent à Overwatch