Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Ghostbusters: Spirits Unleashed] Un Left4Dead Like qui donne envie  (Lu 897 fois)




Ghostbusters: Spirits Unleashed




Ghostbusters: Spirits Unleashed - Bande Annonce

Description : Ghostbusters : Spirits Unleashed sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4, sur Xbox Series et Xbox One, ainsi que sur PC exclusivement sur Epic Games Store. Le jeu sera jouable en cross-play. Illfonic précise d'ailleurs que les équipes de quatre chasseurs pourront être remplies grâce à un bot dans les parties en ligne. Il sera possible de jouer chasseur ou fantôme en solo, hors-ligne, avec des bots.

Illfonic a fait sa réputation sur des jeux multijoueurs basés sur de grandes sagas du cinéma : Vendredi 13, Predator, et maintenant SOS Fantômes. Le jeu, Ghostbusters : Spirits Unleashed est un jeu d'action en multijoueur à 4 contre 1.

Illfonic dévoile un premier trailer pour son jeu tout juste annoncé, Ghostbusters : Spirits Unleashed. Un nouveau jeu multijoueur asymétrique, dans lequel vous incarnerez un des quatre chasseurs de fantômes ou le fantôme qu'ils chassent. Il s'agit d'un FPS pour les chasseurs, un TPS pour le fantôme. Avec leurs pièges et leur fusil à proton, les chasseurs tenteront de capturer le fantôme. Ce dernier doit hanter les lieux et terroriser les PNJ et ainsi faire fuir les civils. Pour ce faire, il peut posséder des objets, "slimer" les chasseurs, ou invoquer des serviteurs macabres. Il doit surtout protéger ses trois runes, qui sont ses trois chances de respawn en cas de capture.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 18/10/2022
Développé par : Illfonic
Edité par : IllFonic
Genre :  Horror, Shooter
Mode de jeu : Solo, Multijoueur (4v1)
Plateforme : PC (Microsoft Windows), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S
Contrôle : Clavier Souris / Manette
Langues : Multilingue
Moteur : N/A
Durée de vie : Infinie


Ghostbusters: Spirits Unleashed - Gameplay

Anecdote/Avis :



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel® CPU with at least 4 threads, 2.3GHz or greater (or similar AMD CPU)
  • Carte graphique : GeForce GTX 670 and/or AMD Radeon HD 7970
  • RAM : 8GB RAM
  • Espace disque :15 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Microsoft® Windows® 10

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : ntel I7 5820K or similar AMD
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 970 without Raytracing, or NVIDIA® GeForce® RTX 2070 with Raytracing
  • RAM : 16GB RAM
  • Espace disque :15 GB
  • Direct X : 12
  • OS : Microsoft® Windows® 10



Achat / Précommande



Epic Games Store




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Ghostbusters: Spirits Unleashed] Un Left4Dead Like qui donne envie
« Réponse #1 le: 24 mars 2022 à 16:09:02 »
J'ai hésité a mettre la fiche.

C'est un jeu coop développé par le studio qui a fait Evolve ... donc ca sent le raté commercial et vidéo ludique ...
Les bases semble similaire :
- Equipe de 4 joueurs (les proies)
- Un joueur joue le montre (le prédateur)

J'espère me tromper mais j'ai peu d'espoir :(
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Ghostbusters: Spirits Unleashed] Un Left4Dead Like qui donne envie
« Réponse #2 le: 19 octobre 2022 à 16:42:32 »
Sortie du jeu et mise à jour du sujet principal, avec du Gameplay DayOne :



Pour ma part je suis chaud le thème et la licence me chauffe mais Epic Game Store ça me gonfle j'attendrais une sortie sur Steam et une disponibilité surtout sur Instant Gaming.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"