Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Cyberpunk: Edgerunners] L'animé dans l'univers de Cyberpunk  (Lu 1574 fois)




Cyberpunk: Edgerunners







Synopsis :
Citer
CYBERPUNK: EDGERUNNERS raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un gosse des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner - un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

Date de sortie : Septembre 2022
Réalisé par :  Studio Trigger  (Kill la Kill, Promare)
Genre : Action, Anticipation, Cyberpunk, Shadowrun, SyFy
Nationalité : Polonais
Format : 10 épisodes
Saisons actuelles :

Anecdote/Avis :
Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) dirigera la série avec le réalisateur adjoint Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare).

Le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill), les designers de personnages Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (Little Witch Academia), et le scénario adapté par Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare) et Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare).

La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série Silent Hill).

Beaucoup de beaux mondes de l'animation contemporaine sera au générique de fin. En espérant que la sortie ne sera pas truffée de bug et de glitch comme son père le jeu ;)



Disponibilité



VOD Streaming


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Cyberpunk: Edgerunners] L'animé dans l'univers de Cyberpunk
« Réponse #1 le: 02 août 2022 à 13:53:51 »
Un nouveau trailer est sorti aujourd'hui, un long trailer ce coup ci.
Il faut aimer le style graphique mais ca semble très prometteur
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Cyberpunk: Edgerunners] L'animé dans l'univers de Cyberpunk
« Réponse #2 le: 19 septembre 2022 à 11:41:11 »
Petit feedback de moitié de série ... C'est de la BOMBE ;)+ ;)+.
J'apprécie tellement que ca m'a donné envi de recommencer le jeu avec un nouveau perso.

Pour ceux qui ont aimé l'ambiance et l'univers du jeu, vous ne serez vraiment pas déçus et pour les autres, vous pouvez regarder la série sans connaitre l'univers car c'est expliqué au fur et a mesure des choses

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Cyberpunk: Edgerunners] L'animé dans l'univers de Cyberpunk
« Réponse #4 le: 06 novembre 2022 à 00:26:47 »
Bon,

Je n'ai pu attendre la réponse de Totoph, la vignette de la série sur l'interface Netflix me faisait trop de l'oeil.

Tous ça pour dire que je rejoins carrément l'avis de ToToph, pour reprendre ses mots c'est une "bombe" !

Pour être de ceux qui ont commencé le jeu, je suis presque déçu de ne pas avoir attendu de voir la série avant d'avoir commencé le jeu. En effet la série ne Spoil en aucun cas l'histoire du jeu elle ne dévoile que l'univers mais de façon a bien comprendre les rouages de la société qui entoure le jeu.

Au finale je recommande et même je conseil de voir avant de faire le jeu. Car comme Totoph j'ai carrément envie de refaire une partie à Zéro ! :p
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [Cyberpunk: Edgerunners] L'animé dans l'univers de Cyberpunk
« Réponse #5 le: 23 novembre 2022 à 09:53:36 »
Cette série m'a donné envie de rejouer au jeu ! elle est géniale, bien écrite, pas de spoil du jeu et reprend bien l'univers du jeu ! je la recommande aussi
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed