Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Totoph] Présence limitée  (Lu 341 fois)

[Totoph] Présence limitée
« le: 14 juin 2022 à 11:42:10 »
Hello,

Juste un petit mot pour vous prévenir que je ne vais pas m'inscrire aux prochains évènements.
En effet, avec les périodes estivales et le soleil se couchant de plus en plus tard, je ne pourrais pas être présent de manière ponctuel aux appels de 20h30.

Du coup, quand c'est soirée fun, je me connecterai vers les 21h30 passé, mais il me sera impossible de participer aux différents events proposés (mix, RP).

Ca sera plus cool à partir de fin aout / septembre quand il fera nuit plus tôt :)

J'arrive a faire une exception ou deux pour la soirée JDR mais c'est compliqué :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Totoph] Présence limitée
« Réponse #1 le: 14 juin 2022 à 11:55:52 »
Salut Totoph,

Aucun souci, merci d'avoir prévenu de toute manière je pense que la période estival va ralentir un peu l'activité de la section et de l'équipe également.

On réfléchira avec Schineo pour savoir si on met la section en pause ou non, et on vous préviendra via un message sur la taverne si ce doit être le cas.

Profite en tous les cas ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"