Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature Blutcher  (Lu 2833 fois)

Candidature Blutcher
« le: 08 février 2023 à 21:21:29 »


.: A PROPOS DE MOI :Je suis Blutcher, je faisais partie de l equipe Empafes mais je suis mort au combat, paix a mon ame, je suis pour le moment principalement joueur de wow ,de tft et la j ai lance Hogwart legacy. Il m arrive de jouer parfois a Overwatch mais je suis un vrai noob. pour etre tout a fait francs, j ai vu que les empafes allait a la Gamer Assembly et ayant fait plusieurs fois la Dream Hack avec vous, j ai saute sur l occasion de vous rejoindre a nouveau sous les conseils de O'Connor qui m a propose de faire a nouveau une candidature. J aimerais vraiment passe a nouveau cet event avec vous car pour moi ce sont vraiment les meilleurs souvenirs de ma vie de Gamer Overwatch n est pas une passion mais il m est arrive de jouer pas mal, mais c etait la section qui se rapprochait le plus de moi.J avoue que je suis coupable de ne pas m etre connecte sur lee forum plus de six mois mais je ne peux pas passer a coter de la gamer Assembly sans etre sous votre banniere a nouveau. Quoiqu il arrive je serais la avec vous mais il me serait plus agreable d etre sous vos couleurs d ailleurs ceux qui me connaissent savent que avant de revenir en belgique j avais fait le chemin de Malte pour la DH


PRÉNOM :Gregory
ÂGE :40 putain deja la derniere fois ou je vous ai vu j avais 37
ACTIVITÉS Manager de l equipe support chez Mangopay  (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) :
LOCALISATION :Belgique



.: LES EMPAFÉS ET MOI : C est une grande histoire de coeur et pour ceux qui me connaissent les Empafes et moi c est : une Biere?.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Marsyoh : Règlements de l'équipe validés]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? A ma premiere Dreamhack
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Parce que j ai ete tres con de ne pas me connecter au forum sinon je serais toujours un des votres
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Revenir au gaming communautaire
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ?Multi jeux
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? non



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.Beaucoup de MMO Beaucoup de jeux blizzard et actuellement bcp plus de jeux un peu calme style autochest car facile apres journe de taffe


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ?J ai 25 ans d experience dans le jeux autant dire j ai joue a tout
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Non Uniquement vous


*logooverwatch* .: OVERWATCH :. *logooverwatch*


PSEUDO :Blutcher 
RÔLE PRINCIPAL  (TANK - DPS - SUPPORT) :SUPPORT
RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL je joue pas en competitif principalement ne partie rapide (ARGENT, OR, PLATINE,...) :
3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS : Zenyata Soldat 76 et Lucio
RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES :
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? j avais beqaucoup repris a la sortie de overwatch 2 puis L extension de wow est tombe mais je peux consacrer 3 heures semaines a overwatch



.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Vive la Gamer assembly Vive les empafes 

  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : Candidature Blutcher
« Réponse #1 le: 11 février 2023 à 19:25:28 »


.: LES EMPAFÉS ET MOI : C est une grande histoire de coeur et pour ceux qui me connaissent les Empafes et moi c est : une Biere?.



Bonjour, je crois qu'on viens de m'appeler xD'!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Re : Candidature Blutcher
« Réponse #2 le: 11 février 2023 à 19:34:59 »

Bonjour, je crois qu'on viens de m'appeler xD'!!!
[/quote]

Toi arrêtes de faire le mariolle et ramenes ta tête d'Empafes a la gamer assembly ;-)

Tu seras ainsi quand je vais dire "une Bière ?" *astérix*
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Hors ligne marsyoh

  • Modérateur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 284
  • Resp. Section Overwatch
Re : Candidature Blutcher
« Réponse #3 le: 12 février 2023 à 19:06:08 »
Salut Blutcher !

Merci beaucoup pour ta candidature complète ! Quand tu joues à OW tu as un rôle préféré ?
Du coup, si j'ai bien compris c'est surtout pour venir jouer en mode chill et pas vraiment de la compét'.

Sinon tu as oublié quelques mentions dans la connaissance des chartes, je te laisse checker ça  ;)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Padiah

  • Sous-Officier
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 49
  • Res. équipe OW - Ganymède
Re : Candidature Blutcher
« Réponse #4 le: 12 février 2023 à 19:07:46 »
Hello J'encourage ta candidature j'ai hâte de jouer avec toi en mode chill

Encore un papy dans la section
  • Jeu d'origine : Overwatch


Re : Candidature Blutcher
« Réponse #6 le: 12 février 2023 à 20:58:49 »
@marsyoh Voila je viens de compléter ce qui manquait, Oui je suis plutôt en mode chill

@Padiah  Heu Papy, l'âge c est dans la tète, Heu c est pas une phrase de vioc ca ?
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : Re : Candidature Blutcher
« Réponse #7 le: 12 février 2023 à 21:05:09 »
Welcome back, baby !

Merci Grand Chef
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Hors ligne marsyoh

  • Modérateur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 284
  • Resp. Section Overwatch
Re : Candidature Blutcher
« Réponse #8 le: 12 février 2023 à 21:42:38 »
Plus qu'une mention et c'est bon  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Re : Candidature Blutcher
« Réponse #9 le: 12 février 2023 à 22:20:14 »
Plus qu'une mention et c'est bon  ;)+

[Edit Marsyoh : Règlements de l'équipe validés]

  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm