Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [News] Steam / Origin - Les Soldes d'halloween  (Lu 1550 fois)

[News] Steam / Origin - Les Soldes d'halloween
« le: 30 octobre 2012 à 11:03:26 »
Salut à tous,

Comme beaucoup l'auront remarqué c'est les soldes sur Steam et les réductions sont plus qu'importante allant ainsi de 15% à 75%.

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page steam.

D'après moi les occasions à ne pas rater sont :

Solo :

Alan Wake le pack (Inclus : Alan Wake, Alan Wake Collector's Edition Extras, Alan Wake's American Nightmare) 35,99€ 17,99€ [-50%]. (Tiré d'un livre de Stephen King, il est un des meilleurs jeux d'horreur de sa génération)

Dead Space le pack (Inculs : Dead Space, Dead Space™ 2)  34,98€
8,74€ [-75%]. (J'ai pas trop accroché au premier mais le second opus en vaut largement la chandelle).


Limbo 9,99€
2,49€ [-75%]. (Très court mais vraiment bluffant autant par le gameplay que l'art graphique).

Condemned: Criminal Origins 9,99€ 4,99€ [-50%]. (Un peu vieux mais pour moi le jeu d'horreur le mieux réussi).

Lucius 19,99€ 16,99€ [-15%] (Sorti il y a 1 semaine). (Tiré du film "The Omen" ou "La Malédiction" lien de la gazette : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=1354.0).

Multijoueurs :

Left 4 Dead le pack (Inclus :  Left 4 Dead 2, Left 4 Dead) 29,99€ 7,49€ [-75%]. (Un des plus gros succé de Vavle)

Ce sont pour moi les jeux qui valent vraiment le coup d'être achetés les yeux fermés.

Origin aussi met son grain de sel dans les soldes d'halloween avec ici des réductions uniques de 50%.

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page Origin.

Les jeux qui en valent la peine :

Solo :

Mass Effect™ 3 Édition Deluxe Digitale N7 29,99 € 14,99 € [-50%].

Multijoueurs :

Battlefield 3 Édition Premium (Inclus : le jeu battlefield 3 + Accès Premium) 59,99 € 29,99 € [-50%].


Battlefield 3™ Premium (Inclus : Accès Premium uniquement) 49,99 € 24,99 € [-50%].

Pour les autres jeux, je vous conseil de vous tournez vers steam, les offres y sont bien plus intéressantes.  ;)+

Une dernière chose, si comme moi vous bougez pas trop l'hiver faites le plein de "provisions" dès maintenant, mais gardez de quoi faire les soldes d'hiver aux alentours de noël (Qui seront moins dirigé vers des jeux du type horreur).

A+ et Joyeux Halloween.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"