Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Quizz de la semaine !  (Lu 7378 fois)

Re : Quizz de la semaine !
« Réponse #10 le: 04 novembre 2012 à 14:12:30 »
La naissance car il a été prouvé que 100% des humains ayant subit une naissances, meurent !!!!!

• Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Meriksen

• Invité
Re : Re : Quizz de la semaine !
« Réponse #11 le: 04 novembre 2012 à 15:35:42 »
univerese par se que DC universe  :DD
xD'

« Réponse #12 le: 05 novembre 2012 à 13:29:40 »
La réponse est bel et bien la Naissance pour les mêmes raisons que Bouzasa nous à exposé et pour ceux qui crierai au scandale si on décortique un peu la question : C'est "chaque année" "chez l'être Humain" or depuis l'existence de l'homme sur la planète aucunes des maladies et autres "accidents" suscités n'existaient .

Un tirage au sort à donc eu lieu pour départager les trois vainqueurs.

Je suis partie dans le principe que chaque joueur possédaient un nombre en fonction de sa position dans la réponse du Quizz.

Donc :
- Rhanshaza a le numéro 4
- Noorzly le numéro 5
- Bouzasa le numéro 10

J'ai ensuite utilise se logiciel : http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php

Et j'ai généré un nombre aléatoire entre 1 et 10 le numéro 1 est sorti.

C'est donc Rhanshaza qui a le numéro le plus proche du numéro tiré au sort, il est donc le grand gagnant de la semaine.

Bravo à toi, et merci à tous pour votre participation.  ;)+

PS : Je suis désolé pour hier soir, mais étant correctement malade je suis resté cloué au lit toute la journée.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Sarcaï

• Mort au combat
  • Sergent
  • *
« Réponse #13 le: 05 novembre 2012 à 17:09:48 »
j'suis pas déçus perso j'en es eu une aussi et la 4 moi pas le 5 et ils faudra avouez que ma réponse étais la plus original la plus inattendue et également la plus plus drôle nan je ne m'envois pas de fleures c juste  VRAI *bouletspotted* ^^
Un grand bravo a rhan il faut dire aussi qu'il était le premier à l'avoir proposé :)

Hors ligne Sarcaï

• Mort au combat
  • Sergent
  • *
« Réponse #14 le: 05 novembre 2012 à 17:18:08 »
et n’oublions pas les remèdes pour cette maladie qui n'est pas incurable incurable contrairement a se que l'on peu penser :)
-la pilule
-la capotte
-le stérilet
-les spermicides
-l'anneau vaginal (ne pas confondre avec l'anneau gastrique les deux empêche de grossir mais c'est pas pareil^^)
j'en passe et des meilleurs quoi que la plus radicale la stérilisation  ;)P

ps: dsl si c un peu crue tout sa  ;)P

âme sensible ne pas lire :p (erf trop tard ? DOMMAGE  :D)

Hors ligne rhanshaza

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Je suis une Pafiole !
« Réponse #15 le: 05 novembre 2012 à 18:44:29 »
Merci a tous

« Réponse #16 le: 05 novembre 2012 à 18:47:16 »
Cette partie du forum est morte !
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Hors ligne Noorzly

• Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • NOUNOU
« Réponse #17 le: 05 novembre 2012 à 18:48:17 »
C'est moi qui a répondue le premier Rhan a poster son premier message avant mais il la corrigés après moi

Meriksen

• Invité
Re : Re : Quizz de la semaine !
« Réponse #19 le: 05 novembre 2012 à 21:18:01 »
La naissance car il a été prouvé que 100% des humains ayant subit une naissances, meurent !!!!!
La réponse est bel et bien la Naissance pour les mêmes raisons que Bouzasa nous à exposé et pour ceux qui crierai au scandale si on décortique un peu la question : C'est "chaque année" "chez l'être Humain" or depuis l'existence de l'homme sur la planète aucunes des maladies et autres "accidents" suscités n'existaient .
hummm , pas de scandale mais j’avoue que c'est pas très clair . Pour moi, la naissance n'est pas une "cause" de mortalité, sauf dans le cas ou une naissance provoque une mort (la mère à l'accouchement par exemple) ou alors une naissance qui ce passe mal  . Et je pense que les maladies (et autres "accident") existaient bel et bien :s elles étaient juste pas "alimentés" de la même manière.

Non chui pas mauvais perdant , juste curieux de comprendre :-p