Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [BALATRO] Un jeu diaboliquement addictif et intelligent :)  (Lu 135 fois)

[BALATRO] Un jeu diaboliquement addictif et intelligent :)
« le: 28 février 2024 à 15:15:27 »




BALATRO






Description :

Date de sortie : 24 février 2024
Développé par : LocalThunk
Edité par : Playstack
Genre : Rogue Lite / Cartes / Poker
Mode de jeu : Solo
Plateforme : Pc et tout le reste
Contrôle : Souris
Langues : Français
Durée de vie : infinie



Anecdote/Avis :

Ce jeu est moche ? Tout à fait !

Le premier coup d'œil à l'interface donne envie de fuir ? totalement !

Mais si vous vous arrêtez à ça, vous passez à coté d'un vrai petit bijou  *amour2*

Balatro c'est quoi ? Un jeu de cartes basé sur le poker (et ses mains traditionnelles) dans lequel on va devoir passer des niveaux de plus en plus difficiles, en devant à chaque fois faire un nombre de points pour passer au suivant (votre niveau au poker n'apporte rien, il suffit de connaitre la base du poker pour savoir jouer).

Là où ça devient intéressant, c'est qu'entre chaque niveau vous passez dans un magasin dans lequel vous pourrez acheter des Jokers, des boosters de cartes, des cartes de Tarot et plein d'autres choses qui vont vous permettre de modifier votre paquet initial de 52 cartes.

Et alors là les amis, les possibilités de choses à débloquer, les synergies à découvrir, les concepts de decks sont presque infinies : je n'ai joué que quelques heures et j'arrête pas de découvrir des trucs  :-D

J'ai découvert ce jeu sur la chaine de Mistermv (que j'aime bien) et il a fait une série de vidéos sur les premières démos ainsi que depuis la sortie du jeu. Je vous link la première, y'en a plein d'autres, et je vous recommande de la regarder car ça explique pas trop mal les principes du jeu.

Achat / Précommande



(Type de produit)




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch