Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Cyrnael, ce compétiteur.  (Lu 163 fois)

Cyrnael, ce compétiteur.
« le: 12 mai 2025 à 22:06:27 »
Salut,

Méa Culpa il semble que le compte Steam de Cyrnael soit l'objet d'un piratage.  *louche*

Le piratage en question : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/601891576389587167/

Arnaque vote ESL saison 21
Attention si on vous demande de voter pour une team esport sur un site de l'ESL.
Le site est un faux et on vous demande d'entrer vos identifiants Steam pour vous voler votre compte.

J'ai signalé le compte steam en question et signalé le faux site à la véritable organisation ESL.

Du coup désolé mon bon Cyrnael, ça m'a tellement blessé d'imaginé cette réaction venant de ta part, d'essayer de te rendre service et de me sentir comme un con à essayer de faire une truc pour un pote bref, j'ai réagis à chaud... Je n'ai pas d'excuse désolé.

Désolé d'avoir fait chier le monde également ça aura eu le mérite de mettre en lumière une arnaque qui traine sur Steam.

Bonne soirée à tous,  xD' :-(

J'ai eu des nouvelles.

Bonne pâte comme on le connait, Cyrnael est finalement bien allé se faire enculer  *amour3*.

La vidéo, tournée dans la salle des glory-holes du club libertin de Montigné sur Moine, sera bientôt disponible au public.
Aussi, sa performance sera mise en concurrence avec d'autres pour le concours "Sphincter d'acier" 2025.

Cette fois Cyrna', on votera pour toi  ;)+.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Cyrnael, ce compétiteur.
« Réponse #2 le: 15 mai 2025 à 16:21:33 »
Salut tout le monde.

Alors oui effectivement je me suis fais avoir par un autre de mes contacts steam et du coup me suis fais pirater mon compte, mais plus d'inquiétude j'ai fais le nécessaire auprès de la plateforme steam pour resécuriser mon compte.
Pour ce qui est de ta réaction Oconnors, je peux comprendre que tu sois choqué et que tu ne comprennes pas ce qui se passait, mais de la à dire a la fin marqué en gras, taille XXL ........ Tu pouvais très bien me contacter sur d'autres plateformes comme discord ou battlenet pour me demander ce qu'il se passait avant de m'insulter de la sorte ..... Tout ça pour une invitation bloquée ....... Bref
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Garrosh, Lord of the real Horde !

Re : Cyrnael, ce compétiteur.
« Réponse #3 le: 15 mai 2025 à 17:14:36 »
Salut Cyrna',

J'ai surréagis, je n'ai aucune excuse, mais pour le coup j'ai voulu te contacter sur Discord (on est pas amis et tu n'es pas co' sur le discord des Empafés) et Battle.net (Tu es hors ligne depuis plus de 3 mois)... Du coup j'ai cru que tu m'avais bloqué partout en fait.

Mais ça ne change rien au fait que je n'aurais pas du faire ça, j'ai réagis à chaud, j'en suis sincèrement désolé.

En tous les cas, ravi de savoir que tu as tout de même pu solutionner la situation avec ton compte, personnellement j'ai tout de suite changé mon MDP même si avec ma double authentification j'ai cru comprendre que ça n'aurait pas pu marché.

Bref au plaisir de rejouer avec toi si tu me pardonne cette situation et que tu me débloque :'(

Des bisous,

• Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"