Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BattleField 6  (Lu 3925 fois)

Hors ligne Fabtulle19fr

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
BattleField 6
« le: 22 juillet 2025 à 20:12:31 »
Préparez-vous pour votre premier Trailer le 24 juillet

a dans 1 jours 20h et 48min lol xD' soit  le 24 juillet à 17h00

• Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fabtulle19fr

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : BattleField 6
« Réponse #2 le: 24 juillet 2025 à 19:20:14 »
La date de sortie serait le 10 octobre prochain.

d’après certaines source une beta test pourrait etre peut être déployée a partir du 2 voire 4 aout prochain (durée 3 à 10 jours)

apparemment concernant le système de classe on retrouverait celui de BF 3 /4 vu que celui de BF5 et 2042 n'ont pas convaincu

Fusils d'assaut → Classe d'assaut uniquement
    Mitraillettes → Classe Ingénieur uniquement
    Mitrailleuses légères → classe Soutien uniquement
    Fusils de sniper → Classe Recon uniquement
    Fusils de chasse, carabines et fusils de précision (DMR) → Disponibles pour toutes les classes

https://www.dealabs.com/magazine/battlefield-6-date-de-sortie-editions-prix-precommande-on-vous-devoile-toutes-nos-infos-inedites-60267

« Réponse #4 le: 25 juillet 2025 à 09:02:30 »
C'est jolie, ca pète de toute part, bref c'est comme le trailer du BF2042 :D
Je vais attendre la sortie des bêta pour me faire une réelle idée de la bête lol
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Fabtulle19fr

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #6 le: 28 juillet 2025 à 18:14:19 »

on est clairement sur des graphismes de BF 4 
Ta video est une Alpha datant de fin mai - la il y a une video de mi juillet sur une autre carte mais ça ne parait pas vieillot également comme graphismes
70€ le jeu ça fait très cher le jeu

j'attends de voir la Beta ouverte de ce weekend ou du début de semaine prochaine

« Réponse #7 le: 29 juillet 2025 à 00:34:13 »
Salut,

Je vais vous donner mon avis sur l’alpha fermée de Battlefield 6, à laquelle j’ai eu la chance de jouer.

Franchement, je n’ai pas trouvé ça fou. Déjà, les cartes sont très petites, du moins celles que j’ai testées. Il y a des véhicules, mais aucun feeling : on ne ressent rien de spécial en les conduisant. La destruction est loin d’être complète, rien à voir avec ce qu’on a pu voir dans certains anciens opus.

Côté armes, c’est pareil : le feeling est à revoir. Un simple pistolet-mitrailleur donne le même ressenti qu’un M416... Pour moi, c’est un gros point faible. Je vais attendre d’avoir d’autres retours et me refaire un avis plus clair à la sortie de la bêta.

Globalement, j’ai l’impression qu’ils ont trop casualisé le jeu, et c’est bien dommage. Tout manque de saveur. Et surtout, on ne retrouve pas la patte Battlefield : les grandes cartes ouvertes, l’ambiance unique… Là, tu traverses une map en 1 minute 30, grand max, d’un bout à l’autre. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un BF.

Graphiquement, ce que j’ai vu m’a aussi déçu. Ça pique un peu les yeux. On a l’impression de jouer à un jeu sorti en 2015. Et pour un Battlefield, c’est rédhibitoire : je veux dire "Wouah" en lançant une partie, pas "Beurk".

Pour moi, Battlefield a commencé à perdre de sa magie après le 1 et le 5. Mais bon, ça reste un avis personnel. J’espère qu’ils corrigeront le tir avec la bêta
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Fabtulle19fr

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #8 le: 31 juillet 2025 à 20:11:34 »
la BETA va se dérouler en deux/trois phases:

- fermée les 7 et 8 août 2025 puis ouverte à tout le monde les 9 et 10 août prochains

- une deuxième bêta ouverte se tiendra vraisemblablement du 14 au 17 août.

comme ça tout le monde pourra se faire une idée

on sait égalements quelles cartes ont été remastérisées

Operation Firestorm (Battlefield 3)
    Propaganda (Battlefield 4)
    Talah Market (Battlefield 3)
    Downtown (Battlefield Hardline)

perso pas très convaincu par ce choix...

Re : Re : BattleField 6
« Réponse #9 le: 01 août 2025 à 08:44:08 »
Je vais me fier à l'avis de Oni qui a des attentes beaucuop plus élevées que les miennes ... du coup, s'il dit que pour le moment c'est déceuvant, je le suis :)

En plus, l'argument de la taille des cartes c'est clairement ce point qui fait qu'on veux jouer à BF.

Si faire le tour la carte se résume à un chrono de 1m30 - 2min, ben on en est loin. Autant jouer a CoD si c'est pour avoir un fast shooter micro transactionné.

on sait égalements quelles cartes ont été remastérisées

Operation Firestorm (Battlefield 3)
    Propaganda (Battlefield 4)
    Talah Market (Battlefield 3)
    Downtown (Battlefield Hardline)

perso pas très convaincu par ce choix...

Aie Aie, encore un mauvais point dans mon escarcelle .... Pour un BF, être obligé de remasteriser d'anciennes cartes, c'est un aveu de faiblesse.
EA prefère jouer sur l'affect des joueurs plutot que de proposer des choses.

Pour le moment, ce que vous me dites ne me vend clairement pas du rêve :(
(en plus les vidéos ont été supprimées preuve que EA fait la chasse aux "fake news" :p)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man