Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BattleField 6  (Lu 3727 fois)

Re : Re : Re : BattleField 6
« Réponse #30 le: 19 août 2025 à 14:29:29 »
Je voulais tester la beta mais un bug avec des trucs a changer dans le bios flemme j'attend la sortie du jeux pour voir ce que ca dis parce que j'ai préco bf2042 pour y jouer 40 min en tout. Je vais me boire une bière en attendant la suite.
malheureusement ce n'est pas un bug - Dice OU je ne sais qui a décidé de baser l'anticheat de BF 6 sur le noyaux du bios de nos ordinateurs
Effectivement, ce n'est pas un bug. RIOT avait ouvert le bal avec son anti-cheat, les autres suivent le pas ....
Il te faudra donc bel et bien modifier des paramètres dans le BIOS (mais ce n'est pas compliqué)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Re : Re : BattleField 6
« Réponse #31 le: 20 août 2025 à 18:55:25 »

Effectivement, ce n'est pas un bug. RIOT avait ouvert le bal avec son anti-cheat, les autres suivent le pas ....
Il te faudra donc bel et bien modifier des paramètres dans le BIOS (mais ce n'est pas compliqué)

Pas compliqué à condition d'aller chercher tout le tuto et de prendre les photos avec son tél pour avoir la méthode (et avoir le bios en Français si vous êtes anglophobe comme moi)... Tout ça pour tester un week end ( et j'ai trouvé ça tellement peu intéressant que j'ai pas fait la dernière beta) Mais bon au moins ca sera fait si un jour je trouve un jeu qui mérite mon intérêt.
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne ut0Sama

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : BattleField 6
« Réponse #32 le: 20 août 2025 à 20:18:18 »

Pas compliqué à condition d'aller chercher tout le tuto et de prendre les photos avec son tél pour avoir la méthode (et avoir le bios en Français si vous êtes anglophobe comme moi)... Tout ça pour tester un week end ( et j'ai trouvé ça tellement peu intéressant que j'ai pas fait la dernière beta) Mais bon au moins ca sera fait si un jour je trouve un jeu qui mérite mon intérêt.

Ouais je pense qu'il y'avais moyen de faire mieux perso après la dernière expérience BF sur 2042 et EA pognons , j'ai abandonner instantanément malgré mon amour pour BF. D'ailleurs je sais pas si ca a été poster sur le forum ? mais la vidéo qui ma fait le plus rire de ces dernières années c'est bien celle la :
  • Jeu d'origine : Counter Strike