.: À PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Arthur
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) : Etudes et travail en restauration
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? SeekTeam + Ami
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Pour trouver une team avec qui jouer et progresser sur league of legends
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Que ce soit un endroit convivial ou je peut trouver une team pour league of legends et peut être découvrir d'autres personnes pour jouer a d'autre jeux.
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Non, pas les finances pour.
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Des Mmorpgs comme WoW, des jeux indés, la saga Kingdom hearts, Overwatch, pas mal de jeux.
• AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui quelques une.
.: LEAGUE OF LEGENDS :.
• PSEUDO IN GAME : Artie#1707
• ELO : Gold
• RANK : Gold 4
• RÔLE(S) : Support / Adc
• POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Supp : Nami, millio, lulu, lux, Karma... Adc: sivir, kai sa, caitlyn, aphelios
• VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ? Casual
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
Je joue a lol depuis 10 ans bientot, la plupart du temps en casual, beaucoup de normal.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je chercherais bien aussi des coéquipiers pour découvrir World of warcraft si jamais. "J'atteste que le bon, la brute et le truand sont mes supérieurs en leur qualité d'apôtres du tout puissant."