Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51  (Lu 4410 fois)

[Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« le: 19 décembre 2012 à 21:51:59 »

News de la semaine 51

Salut à toutes et à tous,

•Cette semaine est riche en nouvelles amis Empafés et il y en aura pour tout le monde. Les news de la semaine concerneront : les changements qui ont été apportés au forum, le changement de nom de la guilde WOW,  un nouveau DLC pour BF3, le nouveau calendrier RAID pour Star Wars The Old Republic et enfin l’annonce de la première extension de SWTOR.

•Commençons si vous le voulez bien (vous n’avez pas vraiment le choix) par les changements sur le forum.
Tout d’abord la section recrutement commune à tout les jeux a disparu de l’espace publique pour laisser place à un espace de recrutement dédié à chaque jeux de la team, cela devrait permettre une meilleure lisibilité et facilité le travail des recruteurs.

De plus, Connors a réglé un souci de base de donnée qui faisait crasher le forum régulièrement, modification « invisible » mais qui vaut son pesant d’or. D’autre petit ajout tel que la possibilité d’intégré des vidéo vimeo à vos messages ont été ajouté. Sur le forum toujours, vous avez pu admirer les vidéos prises par Noorzly et Erzebeth lors de différent raid sur SWTOR.

Enfin pour clôturer cette partie dédié au forum, vous avez du remarquer une sympathique animation sur le forum en raccord avec les fêtes de fin d’année, je veux bien entendu parler de ces jolis et poétiques flocons de neige qui tombent devant vos yeux ébahis. Et oui, les Empafés (enfin surtout son administrateur) sont des hommes et des femmes sensibles à la magie des fêtes !


•Sur Wow, suite à l'incorporation de notre guilde à celle des Impérium (voir news précédentes), la nouvelle guilde a été renommé.... suspense... Les Empafés. Longue vie à cette entende et que cette collaboration privilégiée soit fructueuse.


•Concernant BF3, un nouveau pack d'extension est sortie cette semaine. Il contient 4 nouvelles map urbaines, une nouvelle arme silencieuse plutôt original, 3 nouveaux véhicules modifiés, un nouveau mode de jeu ainsi que des nouvelles missions. De quoi rallongés de quelque heure encore votre temps de jeux déjà conséquent.
Plus d'info: http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/aftermath


•Intéressons-nous maintenant au plus merveilleux des jeux, là où se concentre la crème de la crème, là ou les officiers sont meilleurs qu'ailleurs, je veux bien entendu parler de SWTOR. Qui a dit que la presse devait être impartial ? J’ai tout appris en Corée de Nord moi mon bon monsieur !

Le changement important et immanquable en ce futur début d’année 2013 est la suppression du calendrier forum qui serra remplacé par un calendrier PhpRaider kesako ? Suivez le guide, je vais vous expliquer comme l’utiliser avec l’aimable aide de Connors. Les identifiants pour se connecter au PhpRaider sont les même que ceux que vous utiliser pour accéder au forum, pas de soucis donc à ce niveau-là. Lors de votre première connexion, il faudra demander au responsable du calendrier de vous promouvoir au grade approprié. Il vous faudra ensuite créer vos personnages dans l’onglet personnage du menu créer. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le jour qui vous intéresse pour y mettre votre disponibilité.


•La news de la semaine : la première extension de Star Wars the old Republic se nommera « L’avènement du Cartel des Hutts ». Les principales nouveautés apportées par ce titre sont : un level max augmenté à 55, une nouvelle planète nommé Makeb sur la quelle devrait se passer toute la phase de leveling et dont l’avenir est entre nos mains de Sith. Et dernière info mais non des moindres, un tarif avantageux pour les abonnés valable jusqu’au 8 janvier 2013. Ce tarif avantageux propose le jeu à 8€ au lieu de 17€ normalement ainsi qu'une ouverture anticipée de 5 jours. Le jeu devrait sortir durant le printemps 2013.
Plus d’info: http://www.swtor.com/fr/rothc


•Comme tout journal, nous avons aussi notre lot de mauvaise nouvelle, Bouzasa et Jades nous ont informés de la non-prolongation de leurs abonnements qui s’achèvera donc durant le mois de janvier. Ils nous ont malgré tout promis de passer nous voir de temps en temps et de profiter du f2p pour nous rejoindre de temps à autre.

Cette annonce s’est suivi d’un bouleversement dans la hiérarchie « swotorienne », Connors est passé maitre de guilde et le raid lead a été attribué à… Ryuu qui est de retour parmi nous après avoir flirter quelque mois avec les Blacklist. Et de cette union est né un accord d’entre-aide entre les Blacklist et les Empafés pour les crafts et les opérations.


•Je vous invite à réagir à cet article via les commentaires pour exprimer votre point de vue, passer des messages, des critiques, des suggestions et bien d’autre.

Simiùs, votre fidèle reporter.
« Modifié: 19 décembre 2012 à 21:58:17 par Simiùs »
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 892
Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #1 le: 19 décembre 2012 à 22:56:40 »
Que dire... *chiale* c'est de toute beauté   :'(

Tu as une très belle narration et tu vas a l'essentiel tout en donnant l'ensemble des info utiles. Malheureusement pour toi (en plus d'être belge  xD' ) tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'engager !!!

Avec une gazette comme celle ci je ne te passerai jamais membre. En effet je suis dans l'obligation d'utiliser mon autorité "coréen" le plus longtemps possible cela dans le bute de te forcer a conter nos épopées.
 *fouet*

Hormis cette petite boutade, je serai ravi de revoir ta plume embellir notre devanture.  ;)+
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Hors ligne Malysia

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #2 le: 20 décembre 2012 à 00:24:27 »
Salut Simiùs,

Alors que dire de plus que craamé tu as très bonne narration tu sais où tu vas et ça fait plaisir de voir que des personnes comme toi s'intéresse a l'actualité de tous les jeux.

J'espère relire bientôt une de tes nouvelles et encore merci pour ton clin d'oeil suite a notre arrivés parmi vous.

A très bientôt j'espère.
Votre dévouée prêtresse !!!


Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #3 le: 20 décembre 2012 à 00:35:29 »

 :hi: 
Quelle éloquence *love*  très bon boulot, continue comme ça.

J'avoue que les flocons mettent l'ambiance !
Enfin devenu un Empafés un vrai, fini les Elfes sans chouchou *killer* , l'ordre sera rétablit.

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.


Hors ligne Noorzly

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 148
  • NOUNOU
Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #5 le: 20 décembre 2012 à 19:52:00 »
Continue comme ça , c'est très beau !!!!


GG

Hors ligne Guiguik

Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #6 le: 20 décembre 2012 à 19:55:31 »
Très belle news Simiùs !!!

GG en attente de la suite.

Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #7 le: 21 décembre 2012 à 12:24:02 »
Et bah mon cochon un peu plus et tu vas me faire pleurer  :'(

Jolie news en espérant en lire toutes les semaines :-)

Car j 'arrête simplement de jouer a un jeux je ne pars pas de la team !!!!

Allez continue comme ça tu deviendra grand ^^

Bouzasa
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Hors ligne Sarcaï

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
Re : [Décembre 19, 2012] News de la semaine 51
« Réponse #8 le: 22 décembre 2012 à 10:04:44 »
belle publication je ne peu qu’applaudir mon pti belge :)