Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Cave] Par Ron Gilbert & Double Fine Productions  (Lu 3093 fois)

[The Cave] Par Ron Gilbert & Double Fine Productions
« le: 03 janvier 2013 à 23:05:45 »

Encore un jeu produit par Double Fine Productions et en plus développer, penser par Ron Gilbert le papa de Monkey Island pour les incultes. Tous ceux qui ont joué au jeux de LucasArts de cette époque commencent à avoir des frissons dans le dos j'en suis sur.

Le jeu se déroule dans une cave où une joyeuse bande de 7 personnages (il faut en choisir 3 avant de débuter la descente) avec chacun ses capacités spéciales sont prêt à en découdre avec cette cave mystérieuse. Le jeu est un mix entre un jeu d'aventure et un jeu de plateforme, nous alternons donc entre plateforme et énigme tarabiscoté(Papa de Monkey Island oblige) de l'autre.

Le petit plus : les 3 personnages que vous êtes censé choisir peuvent être jouer d'autres personne, ça peut promettre de grosses marrades.

Voilà je voulais vous faire d'un jeu à l'esthétique et gameplay rafraichissant qui va m'emballer à coup sur ! Si vous n'êtes toujours pas convaincu en bonus un petit teaser :



ETA : Janvier 2013

Re : [The Cave] Par Ron Gilbert & Double Fine Productions
« Réponse #1 le: 03 janvier 2013 à 23:44:57 »
Salut Guillaume,

C'est une bonne petit nouvelle que tu viens de nous pondre là ! Franchement les premiers Monkey Island je les ai adoré, je passais des journées entière sur certaines énigme avec ma soeur ça me rappellera le bon vieux temps !

Je suis par contre, bluffer par le graphisme un peu style TF2 cartoon. Le mélange Cartoon/PlateForme/Enigme me donne vraiment envie

Cependant j'ai quelques questions :

- Tu parle de Janvier 2013, tu as pas la date de sortie précise ?

- Le jeu sera compatible avec la manette Xbox sur PC ?

- Combien coûtera t'il ?

- Il sera en VO, VOST, VF ?

- Il sera dispo sur Steam ?

- Si je le prend on y joue ensemble ?  *rictus*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [The Cave] Par Ron Gilbert & Double Fine Productions
« Réponse #2 le: 04 janvier 2013 à 14:02:49 »
Je n'ai aucune réponse à tes questions car j'ai mis toutes les informations que j'avais.

Mais je peux te donner mon avis et celui de la communauté ;)

- Tu parle de Janvier 2013, tu as pas la date de sortie précise ?2
Non, j'ai eu ce mois en recoupant les informations steam, fofo officiel

- Le jeu sera compatible avec la manette Xbox sur PC ?
Je sais pas mais pour un jeu comme çà je suis pas sur de l'utilité

- Combien coûtera t'il ?
D'après les gens sur le fofo officiel entre 20 et 30$

- Il sera en VO, VOST, VF ?
VO et VOST apparement

- Il sera dispo sur Steam ?
Apparement http://store.steampowered.com/app/221810/

- Si je le prend on y joue ensemble ?  *rictus*
J'aimerais mais ta fréquence de jeux va être impossible à tenir pour moi lool

Re : [The Cave] Par Ron Gilbert & Double Fine Productions
« Réponse #3 le: 04 janvier 2013 à 14:17:09 »
Salut,

Ben je trouve que ce que tu me donne là, c'est déjà pas mal !

Pour moi, la manette sur un jeu de plateforme c'est un plus. Après chacun sa vision des choses.

Sinon pour ce qui est de jouer ensemble je t'attendrai... j'ai trop de jeux a finir... Far Cry 3 / Assassin's Creed 3 / Alan Wake et bon je suis toujours sur SWTOR j'ai relancé WoW et j'ai pas fini les missions sur BF3 donc... :'( JE VEUX DES VACANCES !  *OUAINNN*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"