Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Mars 07, 2012] The Secret World  (Lu 10805 fois)

[Mars 07, 2012] The Secret World
« le: 02 mars 2012 à 10:26:50 »

The Secret World

C'est Quoi ?
The Secret World sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur qui se déroule dans un univers contemporain. Vous pouvez explorer des villes réelles comme par exemple Séoul, New York ou Londres ; ou encore voyager pour découvrir l'Egypte ou la Nouvelle Angleterre. Le seul problème dans ce paysage est que des monstres venus d'un monde parallèle commencent à venir dans le notre ; et c'est là que vous intervenez. Vous êtes un élu qui doit éliminer cette menace grâce à la magie ou à vos sabres. :banzai:

L'histoire ?
Dans The Secret World, le joueur incarne un « héros » disposant de pouvoirs incroyables, un agent dormant jusqu'au jour où il est appelé pour affronter les puissances de l'ombre partout à travers le monde. « Dark days are coming » >:D, les jours sombres arrivent et des événements atypiques et mystérieux apparaissent sur Terre. Créatures mythologiques, démons, vampires, voire divinités mineures émergent des ténèbres et infiltrent le monde réel. Une armée de héros devra se lever et affronter les forces du Mal.
Pour mener cette mission, les uns opteront pour les armes à feu ou la magie, les autres utiliseront les arts martiaux, le vaudou ou imposeront leur contrôle aux démons et autres bêtes démoniaques...



Cliquez sur l'image pour voir les Trailers (4 à la suite)

Où et Quand ?
C’est désormais une certitude, après avoir été prévu pour 2011 puis en avril 2012, le jeu sortira le 19 juin 2012. Dans tout les points de ventes habituelles (Hors Steam)  :deja:

Combien ?
59.99€ c'est la somme dont vous devrai vous acquitter pour pouvoir faire partie de l'une des 3 grandes sociétés secrètes de The Secret World, avec comme la plupart des MMORPG un système d'abonnement mensuel voguant d'après les rumeurs entre 12.99€ et 14.99€.  -_-'

Par qui ?
Après avoir annoncé le développement de The Secret World, le directeur de projet de Funcom, Jørgen Tharaldsen, a informé la presse que le jeu utilisera le même moteur de jeu que Age of Conan  ???. D'après Funcom, le jeu incorporera des éléments de jouabilité de MMO avec une réalité modifiée et des réseaux sociaux.


Le saviez-vous ?
The Secret World devrai être l'un des premiers MMORPG à proposer un système de jeu sans "leveling" . Il n'y aura ni niveaux, ni classes dans le jeu; au lieu de ça, le développement du personnage sera basé sur les compétences. De cette façon, les développeurs ont l'intention d'éviter le farming de niveaux, permettant aux nouveaux joueurs de joindre le jeu plus facilement.  :o
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Mars 07, 2012] The Secret World
« Réponse #2 le: 08 mars 2012 à 09:11:54 »
Moi je suis moyennement attiré par l'univers et puis déjà que je suis débordé avec SWTOR lool !!!

Citer
Le saviez-vous ?
The Secret World devrai être l'un des premiers MMORPG à proposer un système de jeu sans "leveling" . Il n'y aura ni niveaux, ni classes dans le jeu; au lieu de ça, le développement du personnage sera basé sur les compétences. De cette façon, les développeurs ont l'intention d'éviter le farming de niveaux, permettant aux nouveaux joueurs de joindre le jeu plus facilement.

Concernant le texte ci-dessus on sent bien la propagande marketing lool


Re : [Mars 07, 2012] The Secret World
« Réponse #4 le: 08 mars 2012 à 09:30:55 »
J'avais reconnu ton style je me l'a jouait provoc à la Rico  :))

Apparemment j'ai bien réussi mon coup !!!! :DD



Re : [Mars 07, 2012] The Secret World
« Réponse #7 le: 08 mars 2012 à 19:51:56 »
BULLSHITS !
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "