Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Castle]  (Lu 1991 fois)

[Castle]
« le: 18 janvier 2013 à 18:35:10 »
Oui, j'aime cette série...

C'est une série policière pas comme les autres car autour des enquêtes, il y a une vie. Les excentricités de Castle (qui font parfois rêver, ah si on avait autant d'argent que lui  ^^^^ ), le meurtre de la mère de Kate quand elle était enfant, véritable fil rouge de l'histoire car cette enquete l'obsède et à changer sa vie, c'est notamment pour ça qu'elle est devenue flic et non avocat (c'est en général en début et fin de saison qu'il y a de gros rebondissement à ce sujet, forcément pour garder le publique), l'amour naissant entre Kate et Castle qui au début parait impossible vu leur différence... Et les personnages secondaire ont leurs vies et évoluent au fil de la série et ces passages ne sont pas elypsé, des épisodes sont également consacrés à en apprendre plus sur eux.

Bref une série policière pas comme les autres décalées, pleine d'humour et d’extravagance (via le personnage de Castle), pleine de charme via Kate (Je suis fan de cette actrice elle est dans mon top-3, bon elle est plus deguisé en flic degeux à partir de la saison 4 avant vu que son personnage est très introverti elle se met pas vraiment en valeur   xD' )



<3 <3 <3 <3 <3
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.