Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Télécommande pour Xbox 360 sur Pc avec"Wireless Controller for Windows"  (Lu 10212 fois)

Bonjour à tous,
 
 
 
Je souhaiterai savoir si je peux utiliser une télécommande de Xbox 360 pour controle mon PC via des logiciels tel que Windows Média Center, Xbmc, ou encore Moovida...
 
J'ai actuellement 2 manettes Xbox sans fils que je connecte grace au "Wireless Controller for Windows" vendu avec l'une de mes manettes, en épluchant l'aide du logiciel je vois qu'il est possible de connecter d'autres accessoires Xbox mais sans préciser lesquels et pour en savoir plus il faut que j'achète l'accessoire en question. C'est donc pour éviter un achat inutile que je me dirige ici pour savoir si pour certains d'entre vous ça à marché ?
 
La télécommande en question est la suivante : http://www.amazon.fr/Microsoft-T%C3%A9l%C3%A9commande-pour-Xbox-360/dp/B005F28GYU/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1331542171&sr=1-2
 
Merci d'avance pour vos réponses.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Moi je suis un grand fan Xbmc  que je pilote au clavier dans les moments de difficultés extrème ou sinon de mon iphone !!

Sinon cette page devrait répondre à toute tes questions :
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Remote_control_reviews#Xbox_360_Wireless_Controller_for_Windows

Hum, merci ça ma donné des idées mais tu as pas un conseil sur une télécommande pour controler son PC ?

La télécommande PS3 sur le lien que tu ma filer ma l'air sympa petite et complète dans son ensemble, avec un capteur USB. Mais fonctionne t'elle sous windows.... ????
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Non là je peux pas t'aider plus. Moi je contrôle xbmc au clavier ou avec une application Iphone.

Après j'ai un pote qui utilise la manette Xbox il a pas eu trop de problème à l'utilisation de ce que je me souviens.

J'ai trouve une appli windows phone, je pense que je vais faire avec parce que ça me gonfle les télécommandes avec 59 boutons alors que 10 sont largement suffissant.

Bref Merci quand même.

PS : La télécommande de la Xbox ne marche pas avec le "Wireless Controller for Windows" parce qu'il est en radio fréquence de 2.4ghz alors que la télécommande est en Infrarouge.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 537
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
Salut,
Tu peux utiliser cette télécommande avec ton pc vu que c'est une télécommande universelle programmable, pour cela il te faut un récepteur  infrarouge (si ton pc ne n'en dispose pas). Tu peux en trouver pas très cher sur Amazon ou Ebay et dans n'importe quel magasin d'informatique.

Ici tu pourra avoir plus d’explications pour le réglage de ta télécommande.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"