Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Thaillande = mind fuck  (Lu 2756 fois)

Thaillande = mind fuck
« le: 28 mars 2013 à 14:02:17 »

ppfff en plus y'a un faux aire de



oui oui hein ! je sais que vous la connaissez :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : Thaillande = mind fuck
« Réponse #2 le: 28 mars 2013 à 19:24:33 »
Il y a une chance sur deux pour que ce soit un trans... J'attend une analyse ADN avant de me prononcer  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : Thaillande = mind fuck
« Réponse #4 le: 28 mars 2013 à 20:22:45 »
tu deconnes connors sur ta video c'est mec nue qui chie sur le corps d'un autre mec nue  ;D

L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal1. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.
L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie)2, anthropologiques (au nom de la différenciation des sexes), idéologiques (le nazisme, le stalinisme), ou issue de désirs homosexuels refoulés.
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "



Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : Thaillande = mind fuck
« Réponse #7 le: 29 mars 2013 à 05:05:43 »
ça sent le vécu tout ça d'ailleurs mon petit Nono  xD'

Re : Thaillande = mind fuck
« Réponse #8 le: 29 mars 2013 à 10:36:41 »
Lol

  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Re : Thaillande = mind fuck
« Réponse #9 le: 02 avril 2013 à 02:59:09 »
Youpie je suis homophobe à cause de considération clinique merci Fro   :clapclap:

Mais bon c'est dans ces moments là que ça l'a fou mal d'avoir des origines allemandes... Bande de raciste rempli de préjugé  ;D  ;D  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.