Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Dongeon et Dragon neverwinter  (Lu 1124 fois)

Tchar

  • Invité
Dongeon et Dragon neverwinter
« le: 03 mai 2013 à 20:37:23 »
Mais Hello quoi !

Comme vous le savez tous (haha) D&D et sortit. Et bien je suis très agréablement surpris de la qualité de ce mmorpg, le pvp est dynamique à la "hack N Slash vient que jte slash" ! Un univers bien plus trempé que celui de Tera, pas de mangas (pour les intéressé qui comme moi ne supporte pas pikachu et Kirby).

Le pve déborde d’imagination en tout genre avec ses donjons piégés et énigmatiques. Des musiques qui font trembler et qui nous emportent totalement, elles suivent parfaitement la progression des joueurs en quête et en instance 5 ou solo. Son système de visée "Fps" (comme Tera) est très rapidement pris en main, aucunes difficultés à l'horizon, des combats très stratégiques avec des modes d'esquives subtiles et travaillés, il ne suffit pas de cliquer sur un sort pour tuer son ennemie les déplacements ont aussi leurs importances, des blocages, des feintes , des leurres, des téléportations pour les mages. Les boss(s) de fin d'instances commencent à devenir costaud dès le level 20, les quêtes ne se ressemblent pas, beaucoup d’interaction dans le décors on joue avec l environnement. On en trouve pour tout les gouts, des petites quêtes des petites instances.

Le truc en plus de ce mmorpg c'est la possibilité d’utiliser la fonderie qui est en faite un mode de création de quête et d’instance. c'est comme si de nouvelles zones était à découvrir tout les jours ! Bref exceptionnel.

Je ne suis pas venu ici pour cracher sur Tera mais il fallait vraiment que j'en parle parce qu’il mérite d'être joué :)

Tera 5/10 (quelle merde)
D&D 8/10 (le top)





:p