Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le patriotisme Américain  (Lu 10704 fois)

Re : Le patriotisme Américain
« Réponse #10 le: 30 mai 2013 à 19:40:46 »
Aaaaah Apollo tu es mon rayon de soleil de ce forum, j'adore lire tes messages. Et puis je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet.

D'ailleurs au passage, pour ceux qui ne sont pas au courant, je vais partir travailler aux Etats-Unis à partir du moins d'août, pour 18 mois. Au delà des aspects professionnels, touristiques, linguistiques & co, il y a deux trucs qui m'ont motivé à fond à partir :
- Voir par moi même, au quotidien, l'état d'esprit américain.
- Partager, dans mes modestes possibilités, l'état d'esprit français que je pense avoir.

Comme tu le dis, il y a du positif et du négatif dans les deux cultures et j'ai hâte de pouvoir mettre tout ça en parallèle, de voir par moi même, en direct.

D'ailleurs pour commencer, j'ai acheté ce bonnet de bain pour aller à la piscine là-bas. Et ce n'est pas une blague hein ! (c'est un peu second degré hein par contre)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Le patriotisme Américain
« Réponse #11 le: 31 mai 2013 à 19:20:41 »
Merci mon Nono, moi aussi j'aime tes posts
Et c'est cool Nono, tu vas bosser dans quel état ? Pour quelle boite ?
Si c'est east coast ou Californie c'est cool, mid west c'est plus roots, déjà quand j'ai passé un an dans les tréfonds de la Pennsylvanie j'ai vu des trucs de malade et pas que des amishs en carioles !-) A la fin de mon année j'ai fait un tour des Etats-Unis: le truc à faire absolument, ça te donne un idée de la taille du Pays, de ses différences et de ses habitants
Après j'ai été bosser au Texas un mois ou deux, c'était avant de partir en Chine. Là-bas c'est encore autre chose ! Don't mess with Texas...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV





Re : Le patriotisme Américain
« Réponse #16 le: 26 juin 2013 à 14:32:43 »
Oui, le patriotisme de la petite blonde et de la petite brune ne me dérange absoluement pas... Tu nous en ramène quelques unes Nono ?  *amour2*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV