Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Trench / Verdun] Les deux Jeux indépendant sur la Première guerre mondiale  (Lu 5756 fois)




Quand tu es indépendant tu fais des jeux de gestion où le retard technologique n'est pas une épine dans le pied. Comme par exemple: Prison Architect et/ou Game Dev Tycon. De très bon jeu de petite boite qui vivent que via les dons et l'achat de leur jeu.

Ce FPS t'es sur que ça touchera qu'un cercle très très très fermé. Si ils le font que pour eux ok c'est comme le mec qui s'amuse à se refaire une ancêtre dans le garage. Si ils espèrent vendre... je récapitule:

-Retard technologique et design d'une dizaine d'année.

-Gameplay pauvre, c'est un FPS qu'est ce que tu peux espérer innové là-dedans.

-Seul échappatoire pour eux, profiter de leur retard technologique pour le rendre massivement multi-joueur car moins lourd, tout le monde peut le faire tourné, même moi!. Si il propose des guerres de tranchés 200 contre 200 ok  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Niko

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 27
  • Je suis une Pafiole !
Citer
Quand tu es indépendant tu fais des jeux de gestion où le retard technologique n'est pas une épine dans le pied. Comme par exemple: Prison Architect et/ou Game Dev Tycon. De très bon jeu de petite boite qui vivent que via les dons et l'achat de leur jeu.

Non, lui c'est un plagiat honteux :D

  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Citer
Quand tu es indépendant tu fais des jeux de gestion où le retard technologique n'est pas une épine dans le pied. Comme par exemple: Prison Architect et/ou Game Dev Tycon. De très bon jeu de petite boite qui vivent que via les dons et l'achat de leur jeu.

Non, lui c'est un plagiat honteux :D

Plagiat... Plagiat... Ils apportent ses nouveautés et amélioration toute même. La différence est aussi étroite qu'entre deux city builder ou deux jeux de foot. (Diffèrence entre Simcity/Cities XL; FIFA/PES...)

Dès qu'un filon marche tu ne dois pas t'étonner que d'autre se lancer dans le même secteur.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.