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Auteur Sujet: [Panzar] Le champ de bataille en continue  (Lu 1345 fois)

[Panzar] Le champ de bataille en continue
« le: 30 mai 2013 à 10:22:18 »
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Panzar est un jeu plutôt mal connu le studio russe avait d'abord opté pour faire un MMORPG puis est vite revenu sur ses positions pour nous sortir un jeu entièrement gratuit hors du commun.

Où votre personnage enchaîne les champs de batailles afin d'atteindre le niveau maximum (20), chaque bataille vous apporte de l'or et de l'expérience, mais aussi des composants qui vous permettront de façonner des pièces d'armures, des armes, et même des potions. L'or vous sert à acheter de l'équipement pré-fabriqué. Il existe 11 maps différentes et de 2 modes de jeux qui sont :

- L'attaque défense de 5 points.
- La prise de position d'un point unique et centrale.

Nous sommes déjà trois à y jouer avec Wellrock et Hyntox.



Les points positifs :
- Jeux gratuit, qui n'est pas limité en terme de contenu.
- Magnifique moteur graphique CryEngine 3 (Crysis 3)
- Compte premium abordable.
- Pas d'attente de recherche de joueurs en solo.
- La possibilité de façonner soit-même sont équipement.
- Un tutoriel rapide, mais efficace.
- La taille des maps sont parfois immenses.
- Ont retrouve facilement sont groupe en jeu.
- Le système de combat.
- Jeu rapidement téléchargé (2h pour moi en 800Ko/s)
- Les classes sont complémentaire ce qui invite à jouer en coopération.
- L'utilisation d'objets permettant de crée des piégés ou des structures aidant attaquants et défenseurs.

Les points négatifs :
- L'attente paraît plus longue lorsqu'on est en groupe.
- La possibilité de "Pay to win".
- La personnalisation du personnage est obligatoirement payante et pas assez marqué.
- Le jeu devient vite répétitif.
- L'aspect des personnages est trop similaire, on ne fait aucune différenciation entre untel et untel.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"