Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Nouveau PC en vue.  (Lu 8123 fois)

Re : [En cours] Nouveau PC en vue.
« Réponse #10 le: 12 juin 2013 à 17:48:03 »
Ok, donc la solution de Connors a clairement les faveurs. Mais il me reste les craintes "classiques" d'un achat sur internet quid du retour du materiel en cas de soucis, 1 an de garantie au lieu de 2, puis les économies réalisées par l'achat online, je les perds en frais de port...

Et reste mon ancien pc, qu'est-ce qu'on peut faire d'une vieille bete blessé?  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [En cours] Nouveau PC en vue.
« Réponse #11 le: 12 juin 2013 à 17:54:26 »
Alors pour Materiel.net le retour en fonction du problème tu as des boutiques en france, je sais que tu va à Troyes cet été donc tu fera faire un petit voyage au PC au pire si tu constate le problème 7 jours ou 15 (à vérifier ?) après la réception ils se doivent de te rembourser les frais de livraison.

Pour ton ancien PC tu peux en faire un serveur te permettant de stocker films et séries via un serveur DLNA. Sinon juste au cas où tu as un problème avec le nouveau  *sourireforcé*.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [En cours] Nouveau PC en vue.
« Réponse #12 le: 12 juin 2013 à 18:06:33 »
Ils ont pas d'agence à Troyes! Mais il y en a une à Strasbourg. C'est cool ça, le padre y va une fois par mois :D

Je regarde un peu sur Microsoft pour l'OS. Ils vendent plus Seven... Et le 8 me fait pas du tout envie... Et l'avantage de l'acheter sur Microsoft c'est que j'ai le tarif étudiant...

Nouveau challenge trouver Seven prix étudiant  ;D

Citer
2. Modalités d’exercice de la garantie
Tout retour de marchandises, hors délai de rétractation, nécessite notre accord préalable et l'obtention d'un numéro de retour qui vous est délivré, ce dernier doit être très lisiblement inscrit sur tout colis retourné.

Vous êtes donc invité à effectuer une demande de retour sur votre espace personnel, un courriel vous précise alors la procédure de renvoi du produit défectueux.

Le retour des marchandises s'effectue à vos frais, risques et périls. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie, au même titre que les produits endommagés, usés ou salis. Il vous appartient donc de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport.

Il vous appartient de conserver les emballages et accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte.

Toute sauvegarde de données nécessaire doit être effectuée par vos soins préalablement au retour du matériel. Materiel.net ne garantit en aucun cas les données contenues sur le matériel, ni sa récupération. Materiel.net ne saurait être tenu pour responsable d'une quelconque perte de données se trouvant sur un disque dur ou un média.

Ça me refroidis un peu pour le coup ^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [En cours] Nouveau PC en vue.
« Réponse #13 le: 12 juin 2013 à 18:11:19 »
J'ai renvoyé ma carte graphique Hors garantie pour un defaut constructeur j'ai entièrement été remboursé. Bon après je l'ai pas envoyé dans une enveloppe en papier, je l'avais correctement emballé., donc stresse pas. Sinon pour Windows 7 une version cracké tu en trouve partout, sinon au pire je t'envoie par courrier, le CD.  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [En cours] Nouveau PC en vue.
« Réponse #14 le: 12 juin 2013 à 18:17:28 »
Bon une fois les examens fini, je m'occupe de ça :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [En cours] Nouveau PC en vue.
« Réponse #15 le: 12 juin 2013 à 21:21:30 »
plop si tu veux un pc en belgique je te conseil de contacter un amis belge qui as sont propre magasin info ..... c PC depannage  Courcelles .....

Tu demande Judge et tu lui dit que c bouzasa qui ta envoyer vers lui ^^

Il te trouvera tt ce que tu as besoin dans tes moyens ......

  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!