Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Planet Side 2] Le FPS MMO  (Lu 2240 fois)

Hors ligne trAz

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 29
[Planet Side 2] Le FPS MMO
« le: 21 juin 2013 à 14:02:56 »
Salut tout le monde,
voila depuis un moment je joue à fond sur Planet Side 2 et je me suis dis que sa pourrais intéresser certains, donc voila 2 vidéos qui peu vous mettre d'avis à venir me rejoindre la premier est une cinématique plutôt bien et l'autre une belle explication du jeux

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039847/planetside-2-pc-la-mort-n-est-pas-une-excuse-trailer-complet-00039489.htm

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0003/00039847/looking-for-games-planetside-2-pc-episode-1-4-les-bases-du-jeu-00113857.htm

Bon jeux à vous  xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Planet Side 2
« Réponse #1 le: 21 juin 2013 à 18:52:30 »
P'tête bin, j'ai vu que maitre Hintox y jouait aussi !

Le un était sympa mais trèèèèès répétitif.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Hallford

  • Invité
Re : Planet Side 2
« Réponse #2 le: 21 juin 2013 à 20:24:35 »
Je DL pour test. Merci ^^
Perso j'attend WARFACE.

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : Planet Side 2
« Réponse #3 le: 22 juin 2013 à 21:19:00 »
Je l'ai mis dans la bonne section  ^^^^

Re : [Planet Side 2] Le FPS MMO
« Réponse #4 le: 26 juin 2013 à 14:39:48 »
Ha y'ai, 1ere partie aujourd'hui, je suis New conglomerate (les rebelles libertaires en bleu) sur le serveur européen (EU) drop dans une installation ennemie au milieu de la toundra, une tourelle lourde et un sniper ennemi dézingués avec mon fantassin lourd avant d'y passer donc pas mal pour une première fois ! Après c'était plus dur quand les ennemis de la république terrane (stalinistes fascistes ;-) ont déboulé avec Tank et bombardiers lourds...

Viendez nombreux les PaF, on se retrouve sur TS pour organiser des strats, à plusieurs ça doit etre pas mal.  *spaceship8*

Edith: Ouverture d'une section Jeu mercenaire possible ? Vu que c'est gratos et pas mal, on risque d'avoir comme Dota 2 pas mal de monde...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV


Re : [Planet Side 2] Le FPS MMO
« Réponse #6 le: 26 juin 2013 à 17:36:43 »
Bah Traz à l'air le plus expérimenté, alors go, on fera du racollage pour les recrues (et pour le racollage sur la voie publique, Connors est le meilleur  xD' )
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV