Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Jouerez-vous à Guild Wars 2 ?

Oui, je l'ai déjà pré-commandé.
Bien sûr.
J'attend de voir ce qu'il vaut.
Je ne sais pas du tout.
Non, je n'aime pas du tout le principe.

Auteur Sujet: [Guild Wars 2] Le Reportage  (Lu 15787 fois)

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 537
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
[Guild Wars 2] Le Reportage
« le: 12 avril 2012 à 15:09:38 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"

[Guild Wars 2] , me voila !!!
« Réponse #1 le: 27 avril 2012 à 14:41:07 »
Yup les gars !!

Juste pour vous dire que si tout va bien, je vais pouvoir tester 2 soirs d'affilée la beta de GW2 et j'ai le gaulomètre au plus haut !!!

Je sais pas si vous vous êtes renseignés sur ce jeu mais pour ma part je l'attends de pied ferme, en premier lieu car il est surtout orienté PvP notamment Server Vs Serveur  ;)+

Mais y'a pas que ca !

En regardant des sites et vidéos un peu partout, je me suis rendu compte que y'avait pleins de trucs intéressants :

  • Des combats très dynamiques avec une nécessité de bien se placer et des possibilités d'esquiver les attaques,

  • Pas de limitation dans le choix du perso : en gros, même si vous avez bien plusieurs classes au départ (8 en tout), vous allez vous apercevoir qu'ils ont pas obligé les gens à jouer un rôle selon la classe (tank, heal ou DPS) car tout le monde peut plus ou moins tout faire !!!

    Mais bien sûr chaque classe à son gameplay propre (genre rage pour le guerrier ou barre d'adrenaline pour le voleur)

  • Un système de personnalisation ENORME !!! là ca devient génial, surtout pour les joueurs qui aiment bien tout essayer comme moi  ::)

    Pour faire simple, vous ne mettez pas vos capacités tirées d'un livre de sort dans vos slots vous même (comme dans les autres MMO) mais c'est l'arme que vous tenez qui vous donne des nouvelles compétences !

    Donc les 3 premiers slots sont définis par l'arme en main droite et le 4eme et 5eme le sont par l'arme en main gauche... donc déjà bonne personnalisation !

    Mais c'est pas fini !!! en fait c'est aussi le couple d'armes choisie qui défini les capacités ! donc si vous avez épée en main droite (MD) et dague en main gauche (MG), ca ne donnera pas les mêmes sorts que si vous aviez épée (MD) + hache (MG) !!!

    Et c'est pas fini ! si vous inversez (Hache en MD et épée en MG), ça donne ENCORE d'autres sorts !!!

    Et c'est toujours pas fini !!!

    Certaines classes comme les mages peuvent changer d'école de magie à la volée (Feu, glace, terre, air) et ca change AUSSI les sorts  o0

    Rajoutez à ca la possiblité de pouvoir switcher en combat de set d'arme (pour passer par exemple d'un Arc 2M à une Hache + bouclier), vous comprendrez à quel point c'est dynamique et personnalisable  O:-)

    Ah oui... c'est pas fini !!!  o0  x)

    Vous pouvez aussi trouver plein de trucs par terre ou dropé par des mobs ou des joueurs que vous allez pouvoir utiliser TEMPORAIREMENT comme arme qui a ses propres aptitudes aussi !! une pierre, une branche, un jambon (si,si), un fusil, une grenade, bref des centaines d'objets en plus pour s'amuser !!

  • Rien que là ça me plait trop mais je me suis aussi rendu compte qu'on pouvait débloquer des Aptitudes en récoltant des points de hauts faits qu'on débloque de pleins de manières : quêtes dynamiques, découvertes, jeux de sauts de plateformes, etc.

  • Les quetes dynamiques ont l'air sympa aussi car en plus d'être dynamiques  ::), elles se poursuivent DIFFEREMMENT selon que vous ayez réussi ou échoué à l'étape d'avant ! ca peut paraitre rien mais ca vous immerge encore plus dans un monde qui évolue selon vos actions  :-*

  • Un craft intéressant à base de découvertes quand vous faites des expériences en mélangeant divers ingredients ! et avec des bonnes idées comme la barre d'avancement qui accélère de plus en plus selon le nombre d'objets à crafter  :-*

  • Des donjons avec des pièges et des mécanismes d'ouvertures cachés ou à actionner, des trucs sympas de ce genre,

  • Un PvP donc qui l'air bien fourni avec du BG, du BG compétitif, des arènes et surtout du Serveur Vs Serveur avec les maps enormes, des objectifs, des renforts à construire, rhaaaaa !!!! ca y est, je me suis fait dessus  :D000


Bon vous l'aurez compris, j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience et si j'ai le temps d'y jouer, je vous ferais un petit retour d'impressions pour voir si c'est aussi jouissif que ça en a l'air  ;)+

Je vous laisse vous faire un avis sur les sites et vidéos disponibles sur la toile en francais (vous en trouverez) mais si comme moi vous n'êtes pas fachés avec l'anglais, je vous colle un lieu avec plein de vidéos explicatives faites en période de beta :

http://www.youtube.com/user/BlueXephos/videos?query=guild
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Guild Wars 2] , me voila !!!
« Réponse #2 le: 11 mai 2012 à 22:19:32 »
Boh au fait, au cas où je serais le 1er à arriver dans le jeu, je vais m'empresser de créer la guilde des Empafés donc faudrait me donner vos idées pour le blason : y'a plein de choix et en plus ca apparait sur plein de trucs (voir vers la fin de la vidéo)



 :thank:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Guild Wars 2] , me voila !!!
« Réponse #3 le: 11 mai 2012 à 23:29:44 »
Tu m'as mis l'eau à la bouche mon petit Nécro sachant qu'il n'y a pas d'abonnement il y a de forte chance pour que je te rejoigne. Si du monde nous rejoindra je créerai un forum Guild Wars 2.

Donc je vais réfléchir pour le blason, et je te dis ça au plutôt  ;)+

Vive les Empafés ! :fête:

EDIT : J'aime beaucoup les doubles aigles de la première page avec les couleurs du site un rouge sang sur fond noir, l’emblème d'un gris métallique avec un fond noir vieille.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Guild Wars 2] , me voila !!!
« Réponse #4 le: 12 mai 2012 à 11:11:35 »
C'est noté !

Allez les gars, venez ! Du royaume vs royaume en team pvp, avec les bannières et armures aux couleurs des empafés, ça fait envie non ?! Attaques et défenses de forts, bâtiments à conquérir pour la guilde : reste encore de grandes histoires à écrire pour notre team  :banzai:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 537
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
Re : [Guild Wars 2] , me voila !!!
« Réponse #5 le: 14 mai 2012 à 10:38:53 »
Nécro il est à fond ! Tu devrai passer sur TS, faire ta propagande quand tu aura le temps. Sinon j'ai créé un channel Guild Wars pour ceux que ça intéresse.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"

Nyhil

  • Invité
Re : [Guild Wars 2] , me voila !!!
« Réponse #6 le: 03 juin 2012 à 11:39:56 »
Ca pourrait être intéressant, je vais me renseigner sur ce jeu. Mais bon le 1er était trés bien, alors il n'y a pas de raison que le 2 ne le soit pas :DD



Hors ligne Guiguik

Re : [Sondage] Jouerez-vous a Guild Wars 2 ?
« Réponse #9 le: 27 août 2012 à 21:30:32 »
Demain sera un grand jour !!!