Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?

Battlefield 4 (Sortie prévu fin octobre)
WildStar (Sortie prévu en fin d'année)
Elder Scroll Online (Sortie prévu en fin d'année)
World Of Warcraft
Star Wars : The Old Republic
Battlefield 3
TERA
Ghost Recon Online
Company Of Heroes 2
Red Orchestra 2
Dota 2
League Of Legends
Autre (Mettre en réponse au sujet le jeu en question)

Auteur Sujet: [News] Sondage - A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ? (IMPORTANT)  (Lu 6696 fois)


Bonjour à tous,

Nous le savons la fin de l'année 2013 risque d'être fructueuse en nouveaux jeux vidéo multijoueurs, et nous savons aussi qu'une team de geek tel que Les Empafés pourra difficilement éviter cette vague de nouveauté.

Dans le but de déterminer notre avenir dans le jeux vidéo et de prévoir un maximum afin d'anticiper une organisation d'acier, je vous demanderez à tous de bien vouloir répondre au sondage.


Le sondage présente les 3 jeux les plus attendu au sein de la Team, et présente ensuite l'ensemble des jeux actuelles des Empafés.

Vous avez 3 votes possible (Cumulable) car nous le savons beaucoup d'entre vous joue actuellement à plusieurs jeux en même temps avec plus ou moins de rigueur. 3 jeux en simultané me semble être un maximum pour quelqu'un d'assez stable sur chacun des jeux sans pour autant être un FANA MORDUE d'un jeu en particulier (En moyenne 3 soirs / 3 jeux).


Prenez le sondage au sérieux cela me permettra de mettre en place d'ici la rentrée un site et un forum adapté et surtout fonctionnel en rapport avec vos choix. Par exemple en mettant en place une page du dédié au jeu, ou une page pour l'organisation de raid (PhpRaider Calendrier), ou d'un channel TS3.

De plus nous pourrons ainsi monter une collecte de fond via notre compte Paypal afin d'envisager le paiement d'un nouveau serveur de jeu sur Battlefield 4 par exemple, ou bien d'investir dans la team pour améliorer le site et le forum de façon a ce qu'il soit plus fonctionnel et attractif pour les visiteurs et aux éventuelles nouveaux membres.


L'organisation pourra être aussi d'ors et déjà en place pour un jeu du type MMORPG, et ce avant même sont lancement. Avec un maître de guilde désigné et des officiers affectés aux diverses tâches habituelles (Recrutement, Organisation des raids...).

Nous pourrons ainsi ouvrir une vaste campagne de recrutement avant même d'avoir créer l'ombre d'une guilde, ce qui permettra de rencontrer de nouvelles voix et de découvrir ensemble une nouvelle aventure au sein d'un nouveau jeu.


Mais pas seulement, ça peut aussi permettre de nettoyer certaines sections et d'être sûr de n'exclure personne comme sur TERA par exemple qui ne compte à priori plus aucuns membres actif. De passer d'autres jeux en jeux officiels sous prétexte d'une organisation d'acier.

Cela permettra aussi de renforcé les jeux déjà en place dans la mesure du besoin. En réorganisant les teams ou guildes actuellement actives.


D'ici là, lorsque le sondage (je l’espère) sera complet. Une réunion générale aura lieu dans le but de déterminer les changements,  les améliorations, et les statuts de chacun. Car sachez que l'image d'un jeu au seins de la team ne résulte, pour la plupart que des officiers qui le gère. Et ce aussi bien sur le forum/site qu'en jeu, qui sont tout aussi important l'un que l'autre. Le forum/site permet aux nouveaux et aux timides visiteurs de mieux retranscrire notre ambiance et notre façon de jouer, et si ce n'est pas le cas l’intérêt du joueur s’arrêtera là. Et je m'adresse aux officiers qui néglige cette partie "des têtes tomberont" si d'ici là ce n'est pas rectifié. Je veux que nous montrons qui nous sommes vraiment. C'est à dire une team soudé qui partage les bons moments passé ensemble afin de donner envie aux nouveaux et pas seulement à donner aussi envie aux membres qui ne connaissent pas forcement le jeu auquel vous jouez.

Bref répondez y sérieusement.

Bon sondage à vous,


  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ? (IMPORTANT)
« Réponse #1 le: 08 août 2013 à 18:52:20 »
SWTOR de sur tandis que Watch Dog et Rome Total War 2 sont sur ma Wich list officiel.

Et sinon pour un jeu multi, selon les critiques, je pourrais p-t craquer pour Payday2 :-p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ? (IMPORTANT)
« Réponse #2 le: 08 août 2013 à 21:37:15 »
Moi Moi Moi

J attend wildstar avec grand ........




et comme dirais notre Sarrah



Allez a bientot ^^

bouzasa  oui chef oui chef
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!


Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ? (IMPORTANT)
« Réponse #4 le: 09 août 2013 à 18:45:41 »
Bon j'ai mis :

Wildstar : A voir le prix et si abonnement combien.
Star war: Je pense arrêter (surtout si je joue a wildstar) mais si la team continu star wars j'arreterai lorsqu'elle sera remise a flot
Dota : RAS

Dans le cas ou je ne vais pas sur wildstar ce sera surment pour un FPS genre BF4 et si vraiment pas inspiré ni par wildsqtar ni par BF4 une petite chance que je retourne sur WoW.
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ? (IMPORTANT)
« Réponse #5 le: 11 août 2013 à 14:00:01 »
Perso j'hésite encore entre TESO et Wildstar mais je me verrai bien reprendre un rôle de Chef de guilde ou de Raid Lead sur un de ces mmo. Pour l'instant wildstar serait mon premier choix mais pas sur encore.

Après je pense que je continuerai à jouer à League of Legends et surement un BF4 pour compléter la sauce.
Sinon en attendant les sorties je resterai sur BF3 également.