Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Blog Nono Boston  (Lu 4248 fois)



Re : Blog Nono Boston
« Réponse #2 le: 09 août 2013 à 11:21:54 »
Cool ma poule, bonne chance in ze states !  ;)+

une tite chanson pour ta bagnole quand tu rentreras du boulot  xD':



  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV


Re : Blog Nono Boston
« Réponse #4 le: 09 août 2013 à 11:37:26 »
Tu sous-entend que les bostoniens n'aiment pas Brother Ali ? What the phoque ?  ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV


Re : Blog Nono Boston
« Réponse #6 le: 09 août 2013 à 17:11:45 »
Ca manque de SEXXXXXXX
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Hors ligne Niko

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 27
  • Je suis une Pafiole !
Re : Blog Nono Boston
« Réponse #7 le: 09 août 2013 à 19:18:22 »


Sinon je me suis commandé un PC portable de gamer parce que bon, peu importe l'endroit, il y a des choses essentielles dans la vie. J'ai un skill a maintenir.

QUOI !!!! QUOI !!!!

Tu m'as rabaché pendant 1 an que c'etait mal de jouer sur mon portable gamer, et maintenant tu en achetes un !!!!!
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : Blog Nono Boston
« Réponse #8 le: 11 août 2013 à 02:12:20 »
J'ai mis en ligne quelques photos si ça vous intéresse. Niveau musical, je vais plutôt opter pour le lien de JM que j'aime beaucoup.

J'avoue pour le PC je ne me sentais pas trop d'amener ou de monter ici un PC fixe avec la tour, l'écran et compagnie. Déjà je ne connais pas les bonnes adresses et site, et puis c'est galère à transporter si je dois bouger ou ramener ça en France. Donc j'ai opté à contre-coeur pour un portable, mais attention j'ai pris une bête de course. Je l'ai payé 1250€ via Amazon US (qui donne la possibilité de payer en euros), j'ai vu l'équivalent français sur LDLC à 1700€, merci les économies ! Avec ça je suis paré pour BF4 et les 18 mois à venir, il devrait arriver lundi j'espère.

PS : pour le SEXXX on verra ça ici parce que le blog je l'ai filé à toute la famille !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Blog Nono Boston
« Réponse #9 le: 15 août 2013 à 11:15:02 »
Bah fait un blog privé pour les PaF cochonnes alors  xD'

Sinon tes photos m'ont rappelé des souvenirs, je me souvenais du vieux cimetière halloween et de la petite église au milieu des buildings.

Enjoy your stay !  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV