Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [News] Steam - Le SteamController sort l'an prochain  (Lu 2505 fois)

[News] Steam - Le SteamController sort l'an prochain
« le: 30 septembre 2013 à 10:03:09 »

Comme on s'y attendait, la troisième annonce de Valve est un pad. Contrairement aux pads de type X360, ici les deux sticks analogiques ont été remplacés par des trackpads, afin que le tout soit compatible avec le maximum de jeux PC (il y a une troisième surface tactile au centre). Ca sortira l'an prochain, en même temps que les PC estampillés Steam. Un exemple avec la configuration des touches pour Portal 2:

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Steam] Le SteamController sort l'an prochain
« Réponse #1 le: 08 octobre 2013 à 22:12:47 »
à mon avis va falloir du temps pour le maitriser celui la  ;D


Re : [Steam] Le SteamController sort l'an prochain
« Réponse #3 le: 09 octobre 2013 à 10:59:17 »
J'ai pensé la même chose que toi au début et finalement c'est le système de Joystick qui m'intrigue, de plus je sais pas si tu as tester les FPS PC avec une manette Xbox mais la configuration de la sensibilité des joysticks est affreuse (Oui, je sais ,fouettez-moi...). 

Après j'y pense parce que je me suis fais un "PC" console avec mon ancien PC, tout en utilisant le Big Picture de Steam et coryez moi ça envoie, j'ai vraiment hâte que le Steam OS sorte de manière a ce qu'une fois avoir lancé le PC mon cul ne bouge plus du canapé ! Je pourrais enfin finir mes jeux "manettes" comme Dark side 1 et 2, Rayman Origin et Legend, Alan wake, LA-Noire, Sleeping dog.... Bref j'ai hâte !  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"